Jump to content
Corsair Community

Problème ventilateur LL120 RGB


fdaille

Recommended Posts

Oui le logiciel icue ne détecte pas la différence entre des moyeux LL et ML. J'ai testé et cela fonctionne, mais c'est une solution bancale pour faire fonctionner le rgb des LL et ML sur le même node pro.

Il suffit de spécifier que ce sont des ventilateurs LL, de spécifier le nombre de ventilateurs LL et d'en rajouter un, pour faire fonctionner le rgb des ML.

Sachant que les LL, ont une vingtaine de leds, alors que les ML en ont quatre. Ainsi on peut gérer 1 LL et 5 ML sur le même node pro, juste en déclarant 2 ou 3 ventilos LL.

 

Après à vous de voir quelles leds du second modèle LL sur icue, contrôlent quelles leds sur les ventilos ML.

Je précise qu'il faut mettre les ventilos LL en premier avant les ML sur le node pro.

J'ai testé avec 3 LL branché de 1 à 3, et 2 ML sur 4 et 5. Et en déclarant que 4 ventilos LL sont branchés. Et cela fonctionne.

Après faudrais savoir si cela influence négativement en déclarant que des ML sont des LL sur icue. Mais après au bout de 1 mois d'utilisation ainsi je vois pas de problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...