Jump to content

Search the Community

Showing results for tags 'ventilateur'.

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • CORSAIR COMMS DEPARTMENT
    • Community Rules & Announcements
    • Live Event Announcements
    • New Product Releases
  • COMMUNITY DISCUSSIONS
    • Non-CORSAIR Tech, Benchmarks, and Overclocking
    • Games & Gaming
    • Battlestation and Build Showcase
  • TECHNICAL SUPPORT & CUSTOMER SERVICE
    • iCUE Software Troubleshooting
    • Build Hardware Troubleshooting
    • Gaming Peripherals & Audio Troubleshooting
    • Furniture and Ambient Lighting Troubleshooting
    • CORSAIR Pre-Built Systems Troubleshooting
  • PRODUCT DISCUSSIONS
    • CORSAIR iCUE
    • Build Hardware
    • Gaming Peripherals
    • Audio Devices
    • Battlestation Hardware: Ambient Lighting, Furniture, etc.
    • CORSAIR Pre-Built Systems
    • CORSAIR Technologies Q&A
  • Alternative Languages
    • Deutscher Support (German Support)
    • French Support
    • Spanish Support
  • LEGACY TOPICS
    • Corsair Enthusiasts Section
    • Corsair Product Discussion
    • Alternate Language Support
    • Customer Service

Categories

  • iCUE
  • SSD Toolbox
  • SSD Firmware
    • MP510
    • MP600
    • MP600 MINI
    • MP600 GS
    • MP600 PRO LPX
    • MP600 PRO NH
    • MP600 PRO XT
    • MP700
  • Thunderbolt Dock Software
  • Controllers
    • Commander Core XT
    • iCUE LINK System Hub

Categories

  • System Build Inspiration
  • Memory
  • Cases
  • iCUE CONTROLLERS
  • Maximizing Performance
  • Peripherals
  • Storage
  • Liquid Cooling
  • Gaming Mice
  • News and Events
  • How-tos and DIY
  • USB Drives
  • Extreme OC Mods
  • Gaming Keyboards
  • Power Supply Units
  • Gaming Headsets
  • Uncategorized

Product Groups

There are no results to display.


Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


About Me


Interests


Occupation


Homepage


ICQ


AIM


Yahoo


MSN


Skype

Found 11 results

  1. Bonjour, J'ai depuis ce matin un des deux ventilateur de mon H115I qui tourne au ralentis. Il tourne oui, mais il tourne lentement en comparaison du second ventilateur. Quand j'étais tout et que je check l'état du ventilateur dans le vide, il est plus dur et tourne moins facilement que l'autre... je ne vois pas trop comment décrire le soucis. Hier soir tout aller bien, ce matin j'ai l'impression que le ventilateur est bloque max à 1500tr/min. Est ce que vous auriez une référence de ventilo pour le changer et remettre les meme que d'origine ou ce qui s'en rapproche le plus. Quand je check je trouve uniquement de ventilateur avec un cap à 1200tr/min alors que ceux du H115i montent à 2000 Merci pour votre aide :)
  2. Bonjour, j'ai des problèmes d'éclairage sur mes ventilateurs dont je n'arrive pas à comprendre ni la logique, ni l'origine. J'ai une pompe H100i LCD (2 fans donc), 1 LL120 et 2 LL140 : soit 5 fans au total, tous RGB et reliés au Commander Core fourni avec la pompe. Quand je démarre mon PC tout va bien : iCUE se lance au démarrage, un signal sonore se fait entendre et fans+pompe affichent les bons réglages. Dans iCUE la pompe est détectée, je peux paramétrer le RGB des ventilateurs, l'écran de la pompe ou créer des courbes de refroidissement. /!\ Le problème intervient ensuite, parfois au bout de quelques minutes, parfois plusieurs heures, sans comprendre quel est le déclencheur. Et il ne se passe pas toujours la même chose : 1/ Dans tous les cas le RGB des 5 ventilateurs affichent un rouge statique (qui ne correspond à aucun réglage ou profil, ni à l'éclairage "matériel"). 2a/ Soit la pompe conserve son affichage normal et elle est reconnue par iCUE : L'interface des différents réglages RGB est disponible mais n'influe pas sur les ventilateurs : ils restent rouges. Dans le sous-menu "Refroidissement" c'est pareil : je peux intervenir sur les réglages mais matériellement il ne se passe rien, aucun changement de la vitesse de rotation. D'ailleurs, toujours dans "Refroidissement", la vitesse des ventilateurs et leur courbe sont figées (l'affichage ne s'actualise plus et les courbes restent plates). Cf. capture. 2b/ Soit le LCD de la pompe peut conserver son affichage normal ou afficher l'écran matériel MAIS il n'est plus reconnu par iCUE. Je n'ai donc plus accès aux paramètres de couleurs ou de refroidissement. Par contre la vitesse des ventilateurs revient à sa valeurs par défaut. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporte =)
  3. Bonjour, Je voudrais acheter un ventilateur pour mon PC fait main, et j'ai un boitier Corsair 4000D Blanc Airflow. Je voudrais acheter un pack de ventilateur RGB mais je ne sais pas lequel prendre, et je voudrais savoir si c'est obligatoire d'avoir un RGB Hub, ou si la carte mère et le logiciel iCue se suffit pour faire fonctionner et gérer les ventilateurs RGB. Merci d'avance pour la réponse ! :)
  4. bonjour ma config est : Boîtier moyen-tour connecté en verre trempé iCUE 220T RGB (avec les 3 ventilateur fournis et un identique au autre (sp120rgb pro) Système de refroidissement pour processeur liquide iCUE H100i ELITE CAPELLIX mon problème est que je peux contrôler que les 2 ventilateur de mon h100i je les vois et peux tous les modifier dans iCUE mais ils n'y a que les deux ventilateur de mon h100i qui prennent l'effet
  5. bien le bonjours, j'ai un problème avec mes ventilateurs Corsair. j'ai trois SP RGB PRO venu de mon 4000x rgb et un LL120. Ils sont tous connecté à un commander pro qui après quelque minutes n'est plus reconnue par icue et disparait. A partir de ce moment la les ventilateur font N'IMPORTE QUOI les couleurs sont aléatoire et tellement rapide que ca vire au blanc a des moments. J'ai vraiment besoin d'aide car ca devient énervant je ne sais plus quoi faire . Merci d'anvance
  6. Bonjour, j'ai un commander pro depuis 6 mois, tous etait ok sauf la d'un seul coup les profils silencieux / équilibrer / extreme sont cassé ! Tous fonctionne a fond ! J'ai tous mis a jours, ICUE et le commander pro J'ai vue que d'autre personnes avait se problème mais j'ai pas trouver de solution mise a part "fait tes courbe" Et je precise que mon cpu / gpu vont très bien, même a moins de 45° pour le cpu et a 35° pour le gpu sa tourne a fond... Merci
  7. Bonjour, j'ai acheté un ventilateur corsair ql 120. il y a seulement 3 led d'allumée, j'ai le commander pro, le lightning node, et le fan contrôleur. J'ai beau tout essayé regarder toutes les vidéos d'installation, mettre a jours, redémarrer, brancher, débrancher et il ne ce passe toujours rien le ventilateur ne fonctionne pas (toujours pas de gestion du rgb) tout mes périf sont reconnus, les bande LED Corsair quant a elles fonctionnent, je paramètre et sélectionne les périphérique connecter (bandes led et autre canal QL) mais rien n'y fait. Je ne sais pas d'où cela peux venir.
  8. Bonjour, Donc j'ai passé toute la nuit à essayer de comprendre comment l'éco-système Corsair fonctionne et je suis toujours pas sur si j'ai bien tout compris ... J'ai acheter un Corsair 570X avec un H100I PLATINUM et une alimentation Corsair HX750 . Sur le Corsair 570x les 3 ventilateurs sont des SP 120MM qui ce connecte sur le "RGB FAN HUB" qui lui peut accueillir jusqu’à 6 ventilateurs du même type interdiction de mélanger 2 type de ventilateurs ( SP PRO, ML, ect ) Questions Puis je contrôler la vitesse des ventilateurs SP 120 via le logiciel de la carte mère (Z390 GIGABYTE PRO) ou me faut il le Commander PRO ? Ensuite j'ai le H100I PLATINUM qui lui possède 2 ventilateurs ML 120 MM fournis avec . Questions Faut il les brancher sur un autre RGB FAN HUB pour qu'il fonctionne ? Puis je contrôler leurs vitesses via la carte mère ? Me faut il le Commander PRO ? TDLR Donc en tout j'aurais 4 ventilateurs SP 120 + 2 ventilateur ML 120 sur le H100I + le logo Corsair sur le 570X . Je veut pourvoir contrôler leurs vitesse et choisir mes couleurs que me faut il ? Merci d'avance .
  9. Bonjour J'envisage d'acquérir le système de refroidissement H115i RGB Platinum pour le monter sur un Ryzen 9 3900X. Trouvant le jeux de lumière des ventilateurs de la série LL bien sympa, je souhaiterai remplacer ceux d'origines (présentant les caractéristiques suivantes : 0 à 2000 tr/min en PWM, 97 CFM, 3,0 mm-H2O, 37 dBA et 4 Led) par des LL140 (600 à 1300 tr/min en PWM, 51,5 CFM, 1,52 mm-H2O, 25 dBA et 16 Led). Cela permettra d'harmoniser l'ensemble vu qu'ils seront associés à 4 autres LL140 montés dans la tour (3 en façade et 1 à l'arrière) via un Fan Led Hub et un commander Pro. Ainsi, ce changement de ventilateurs aura-t-il des conséquences ? Sera-t-il détecter par iCue ? Cela fonctionnera-t-il parfaitement sous iCue ? Et le refroidissement sera-t-il aussi performant ou du moins, à la hauteur pour son rôle ? D'autre part, je pense qu'il est préférable de conserver un contrôle de ces deux ventilateurs via la connexion au waterblock/pompe que de les associer aux 4 autres via le Commander Pro afin qu'ils soit synchroniser tous les 6 selon les paramétrages effectués sur iCue ? Merci par avance pour votre expertise Cordialement
  10. Bonjour à tous Aujourd'hui, on constate qu'il se répand de plus en plus de ventilateurs ARGB de 200 mm dans les tours vu qu'ils apportent une ventilation efficace tout en ayant une nuisance sonore restreinte. Pour ma part, je prévois acquérir un nouveau PC avec une majorité de produits de la marque Corsair, un processeur Ryzen de 3ème génération et certainement une carte mère MSI. Pour accueillir ces différents composants, j'ai retenu mon attention sur une tour de chez Cooler Master, la MasterCase H500M. Cette dernière contient deux gros ventilateurs de 200 mm en façade. Ainsi, si je souhaite harmoniser l'ensemble de mes éclairages ARGB tout en conservant mes deux ventilateurs en façade, je serais contraint de passer par la carte mère ou un contrôleur annexe. Par contre, à mon plus grand regret, je ne pourrais pas opter pour une solution iCue de Corsair vu que les ventilateurs ne seront pas tous compatibles (à moins de retirer mes deux gros ventilateurs pour 2x LL140 ou 3x LL120). Trouvant que les ventilateurs Corsair de la série LL offrent de merveilleux effets lumineux avec leurs deux anneaux de Led RGB, je compte m'équiper de ces derniers pour mon boitier. Malheureusement, ils se limitent qu'aux diamètres de 120 et 140 mm. Peut-on espérer que vous prévoyez étendre cette gamme et concevoir des diagonales de 200 mm dans un très proche avenir (certainement avec le même nombre de Led pour une intégration plus souple). Cela offrirait une opportunité supplémentaire de rapatrier de nouveaux utilisateurs au sein de votre écosystème iCue. Ainsi, pourriez-vous me dire si cela est prévu ? Et si oui, quand peut-on s'attendre à les trouver à votre catalogue ? Merci par avance pour votre réponse que j'espère des plus favorable. Cordialement
  11. Bonjour à tous Aujourd'hui, on constate qu'il se répand de plus en plus de ventilateurs ARGB de 200 mm dans les tours vu qu'ils apportent une ventilation efficace tout en ayant une nuisance sonore restreinte. Pour ma part, je prévois acquérir un nouveau PC avec une majorité de produits de la marque Corsair, un processeur Ryzen de 3ème génération et certainement une carte mère MSI. Pour accueillir ces différents composants, j'ai retenu mon attention sur une tour de chez Cooler Master, la MasterCase H500M. Cette dernière contient deux gros ventilateurs de 200 mm en façade. Ainsi, si je souhaite harmoniser l'ensemble de mes éclairages ARGB tout en conservant mes deux ventilateurs en façade, je serais contraint de passer par la carte mère ou un contrôleur annexe. Par contre, à mon plus grand regret, je ne pourrais pas opter pour une solution iCue de Corsair vu que les ventilateurs ne seront pas tous compatibles (à moins de retirer mes deux gros ventilateurs pour 2x LL140 ou 3x LL120). Trouvant que les ventilateurs Corsair de la série LL offrent de merveilleux effets lumineux avec leurs deux anneaux de Led RGB, je compte m'équiper de ces derniers pour mon boitier. Malheureusement, ils se limitent qu'aux diamètres de 120 et 140 mm. Peut-on espérer que vous prévoyez étendre cette gamme et concevoir des diagonales de 200 mm dans un très proche avenir (certainement avec le même nombre de Led pour une intégration plus souple). Cela offrirait une opportunité supplémentaire de rapatrier de nouveaux utilisateurs au sein de votre écosystème iCue. Ainsi, pourriez-vous me dire si cela est prévu ? Et si oui, quand peut-on s'attendre à les trouver à votre catalogue ? Merci par avance pour votre réponse que j'espère des plus favorable. Cordialement
×
×
  • Create New...