Jump to content

Search the Community

Showing results for tags 'souris'.

  • Search By Tags

    Type tags separated by commas.
  • Search By Author

Content Type


Forums

  • CORSAIR COMMS DEPARTMENT
    • Community Rules & Announcements
    • Live Event Announcements
    • New Product Releases
  • COMMUNITY DISCUSSIONS
    • Non-CORSAIR Tech, Benchmarks, and Overclocking
    • Games & Gaming
    • Battlestation and Build Showcase
  • TECHNICAL SUPPORT & CUSTOMER SERVICE
    • iCUE Software Troubleshooting
    • Build Hardware Troubleshooting
    • Gaming Peripherals & Audio Troubleshooting
    • Furniture and Ambient Lighting Troubleshooting
    • CORSAIR Pre-Built Systems Troubleshooting
  • PRODUCT DISCUSSIONS
    • CORSAIR iCUE
    • Build Hardware
    • Gaming Peripherals
    • Audio Devices
    • Battlestation Hardware: Ambient Lighting, Furniture, etc.
    • CORSAIR Pre-Built Systems
    • CORSAIR Technologies Q&A
  • Alternative Languages
    • Deutscher Support (German Support)
    • French Support
    • Spanish Support
  • LEGACY TOPICS
    • Corsair Enthusiasts Section
    • Corsair Product Discussion
    • Alternate Language Support
    • Customer Service

Categories

  • iCUE
  • SSD Toolbox
  • SSD Firmware
    • MP510
    • MP600
    • MP600 MINI
    • MP600 GS
    • MP600 PRO LPX
    • MP600 PRO NH
    • MP600 PRO XT
    • MP700
  • Thunderbolt Dock Software
  • Controllers
    • Commander Core XT
    • iCUE LINK System Hub

Categories

  • System Build Inspiration
  • Memory
  • Cases
  • iCUE CONTROLLERS
  • Maximizing Performance
  • Peripherals
  • Storage
  • Liquid Cooling
  • Gaming Mice
  • News and Events
  • How-tos and DIY
  • USB Drives
  • Extreme OC Mods
  • Gaming Keyboards
  • Power Supply Units
  • Gaming Headsets
  • Uncategorized

Product Groups

There are no results to display.


Find results in...

Find results that contain...


Date Created

  • Start

    End


Last Updated

  • Start

    End


Filter by number of...

Joined

  • Start

    End


Group


About Me


Interests


Occupation


Homepage


ICQ


AIM


Yahoo


MSN


Skype

Found 7 results

  1. Bonjour , j'ai un problème au niveau de la roulette de la souris , elle ne défile pas les pages internet et ne zoom et de-zoom pas en jeu. Quand j'essaye pas exemple de baisser une page , ca remonte aussitôt et en jeu je dois insisté pour que ca marche le zoom et de-zoom. J'aimerais savoir si vous avez une solution et si ca valait le coup de démonter la souris pour un nettoyage?
  2. Bonsoir, Je viens d'installer la toute nouvelle version d'iCUE (4.9.338). Cependant, depuis cette installation, ma souris n'est plus reconnue dans le logiciel alors qu'elle l'était dans l'ancienne version. Mes autres périphériques sont reconnus. J'ai redémarré mon pc et réinitialisé ma souris... Que puis-je faire ? Vous remerciant d'avance, Cordialement,
  3. Bonjour, J'ai acheté il y a pas longtemps, la souris SABRE rgb de Corsair, et aujourd'hui un clavier K57 WIRELESS. Mon soucis est que le clavier n'est pas compatible avec la version 3 d'ICUE, donc j'ai utilisé la version 4. Sur la version 4, le clavier est reconnu parfaitement, mais pas la souris ! Vous comprendrez que je suis pas vraiment content d'avoir acheté des produits Corsair, et de voir certains inutilisable à cause d'une mise à jour ICUE... Merci d'avance pour votre réponse, Cordialement, Florent.
  4. Bonjour, Voila depuis hier, le clic droit de ma harpoon rgb filaire ne fonctionne plus sur mon pc mais marche sur les autres. J'ai essayé une autre souris et le clic droit fonctionne. J'aimerais donc savoir si il est possible qu'un logiciel ou un paramètre sur mon pc puisse bloquer l'utilisation du clic droit de ma souris sur ce dernier. Je vous remercie pour votre aide.
  5. Bonjour cela fait maintenant 2 mois que ma souris ne peut plus faire de clic molette et cela commence à sérieusement m'"handicaper" car je l'utilise beaucoup au quotidien. J'ai fait quelques tests comme: -Débrancher la souris,la rebrancher -réinstaller ICUE Puis j'ai décidé de changer de souris pour tester et le clic molette marcher sur celle-là donc il y a de grande chance pour que ça vienne de la souris. Du coup je sais pas trop quoi faire Appart la démonter ou la remplacer Si quelqu'un peut m'aider se serait vraiment cool Merci Cordialement
  6. Bonjour, depuis peu mes boutons sur le cotés ne fonctionnent plus, et quand je scroll avec la mollette mon pc ne détecte plus ma souris. (Souris ironclaw acheté il y a une semaine)
  7. ma souris corsair iron claw se connecte bien et marche en 2. 4 ghz mais se connecte pas a icue et la même chose en USB (je venais de l'avoir je faisais se que javai a faire et j'ai vue que javai une mise a jour de icue pour ma souris et au pour y lancer je clic dessus puis y me dise de brancher le câble USB alors je le branche puis je pouvais le déplacer ma souris mais aucun clic fonctionnais et quand je passai la souris sur les logo il y avais pas la sorte d'entourage gris alors je redémarre mon ordi, je lance icue et y détectais la sort de clé 2.4 ghz comme quand je la débranche et bein le logo de la souris s'enlève et oui j'ai essayer d'autre port USB qui faisais la transaction de ma souris a mon pc mais il y a un point déclamations rouge et non pas jaune comme quand un casque et éteins alors je passe ma souris dessus et oui mon clic et revenu mais il y avais rien quand je vais dans réglage puis dans paramètre périphérique et ont vois la souris mais quand ont Click dessus sa nous y sélectionne bien mais rien dessous juste du gris alors merci de me dire comment il y régler rapidement
×
×
  • Create New...