Jump to content
Corsair Community

problème sur K95


pioupiou

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai effectué un RMA pour le fameux problème de led sur le vengeance k95, j'ai posé une question en commentaire je ne sais pas s'ils vont en tenir compte. En effet c'est la 2ème fois que j'ai un problème avec ce clavier qui me semble à 100% défectueux pour moi au niveau led. Le 2ème clavier avait été traité par le revendeur car j'étais sous les 1 an.

Est-ce que le problème a été réglé sur ce modèle ou vais-je recevoir un 3e clavier défectueux ? :sigh!:

Je ne sais pas si le sav va directement envoyer un autre clavier identique après réception ou me contacter avant. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?

Le numéro de ticket est le 6626864.

 

En vous remerciant par avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Je sais que dernièrement nous avons échangés les K95 par des modèles K95 RGB.

Logiquement cela devrait se poursuivre mais notre équipe vous confirmera lors de la réception votre clavier par quel modèle il sera remplacé (il se peut qu'il y aura peut être un peu t'attente néanmoins), c'est un produit qui est très demandé et donc souvent en pénurie dans notre stock.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas eu de confirmation de réception mais directement une confirmation d'envoi sans aucune information, ce qui signifie que j'aurai une 3ème fois un clavier défectueux pour perdre 22 euros de frais de port ?

 

Je posterai de nouveau un message après réception car je sais juste qu'ils ont envoyé par rapport au statut.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Ils vont vous répondre prochainement (entre la réception de votre ancien et l'envoi du modèle de remplacement).

Je ne peux pas vous le garantir a 100% mais il devrait être remplacé par un modèle RGB (logiquement).

Je vais contacter notre équipe afin qu'il puisse vous confirmer par quel modèle il sera remplacé.

 

Merci

 

Cdlt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour les personnes qui n'ont jamais utilisé le support comme moi voici ce qu'il m'est arrivé :

1. j'ai effectué un rma (c'est en anglais mais c'est pas trop méchant)

2. j'ai reçu un mail pour le dire d'aller voir le rma il y avait un commentaire me disant que je recevrai un mail avec la procédure de retour (que je n'ai jamais eu)

3. après 48h n'ayant pas eu de mail je suis aller voir le ticket du rma j'ai vu qu'il y avait le document pour le retour dans le ticket (je pense qu'il était présent)

4. j'ai effectué le retour (ça prend environ 1 semaine et ça m'a couté environ 22 euros avec un suivi postal)

5. ils ont reçu le colis et ils ont envoyé le nouveau clavier (à cette étape j'ai eu un mail pour m'indiquer que le colis était expédié (shipping))

6. j'ai posté un autre message sur ce forum car je m'attendais à avoir un message de retour

7. 2 jours après j'ai reçu un clavier dans un emballage tout neuf

C'est effectivement un K95 RGB red cherry Merci :biggrin:

 

En résumé, il faut passer voir son ticket régulièrement car les mails indiquent uniquement que le ticket a été actualisé.

 

Etant donné que je vais bientôt investir dans une nouveau pc gamer dans les prochain c'est intéressant de savoir que vous avez un très bon support :)

 

encore merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...