Jump to content
Corsair Community

Erreur reboot Win10 avec nouvelle Vengeance RGB Pro


ToUsMiC

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté la semaine passée 2 kit de 2x8Go en DDR4 3200mhz Vengeance RGB Pro (pour un total de 32go ),cependant quand je joue (style CoD MW) mon pc reboot sans message d'erreur et redémarre.

Je n'avais pas ce soucis avec mes Vengeance LPX ni avec des Dominator PRO RGB.

Ma configuration est :

 

Core i9 9900kf

Asus Maximus XI Hero

Asus Strix RTX 2080Super

Alimentation Corsair 850w non modulaire

Nvme Corsair MP510 480Go

Aio Enermax 360

Boitier CoolMaster H500p mesh

Tout mes ventilateurs sont des Corsair LL 120 RGB et 140 RGB ainsi que mes bandes leds RGB Corsair,clavier,souris,etc...Corsair.

Mon.ecran est un Samsung 27 QWHD 2560p

 

Les températures de mon cpu en jeux ne dépassent jamais les 65° donc ce n'est pas un problème. Jai testé les Vengeance RGB Pro avec les profils XMP avec voltage 1.35 mais les soucis sont présent. Jai testé en réglant manuellement meme probleme. Jai fait un test se MeMtest sur les rams : aucun problème. La je sèche un peut car je ne trouve pas de solution,une idée pour m'aider ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Une coupure net du PC peut être du à de nombreux problème différent.

 

Il est possible que votre alimentation se mette en sécurité si le PC s'éteint totalement et ne reboot pas uniquement.

 

En cas de reboot votre carte graphique ou votre carte mère peut également être la cause.

 

Avez vous testé votre ordinateur avec un logiciel du type OCCT?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui j'ai testé 4h occt mes températures sont excellentes ainsi que le voltage 3.3/5/12v. Ma carte graphique est neuve de 1 semaine et ma carte mère de 2 mois et je n'ai jamais rencontré un seul soucis. De plus je remarque que le problème ne se produit qu'avec le jeu CoD MW en multi et non en solo ! (Trouvé le même soucis sur reggedit sur le net,je ne suis pas le seul apparement,ce qui me rassure d'un côté). Vu que je n'achète que du Corsair hormis le boitier et le watercooling (honte à moi). Je vais réinstaller Windows 10 et faire des tests. Attention que je peux jouer 6h d'affilée à BF5 et je nai pas de soucis, ni même d'autres jeux gourmand. COD Mw serait le problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...