Jump to content
Corsair Community

k95 platinum problème


damien54

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis 3 jours j'ai le K95 RGB platinium MX BROWN a 200 euros j'ai bien configuré ICUE comme pour ma souris GLAIVE RGB mais soucis quand je ferme le logiciel la configuration reste mais une fois le PC redémarré ou rallumé le clavier au bout de quelques secondes il perd le profil et redeviens rouge (la touche verrouillage windows est même inactive quand il est rouge) en gros il deviens rouge normal sans plus comme quand je l'ai branché pour la première fois et obligé de rouvrir le logiciel. La souris GLAIVE RGB avait bien gardé le profil en mémoire je ne comprends pas ...

Et en plus la mise à jour proposée dans le logiciel pour mes 2 périphérique est en échec de MAJ à chaque tentative je penche pour un soucis de logiciel merci de m'aider svp.

 

De plus quelques fois (très très rarement heureusement) en démarrant le pc la souris s'allume et puis s'éteint et plus reconnue du tout sur l'écran du pc je suis obligé de débrancher rebrancher la souris pour qu'elle re-fonctionne), mais c'est vraiment rare c'est bizarre quand même non ?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...