Jump to content
Corsair Community

[K70] Quelques questions sur le clavier.


Zinbou

Recommended Posts

Bonjour et merci tout d'abord de l’intérêt porté sur ce topic. :)

 

Heureux possesseur du clavier (K70 RapidFire) depuis quelques jours, je le découvre petit à petit.

J'ai découvert certains profils et effets de lumières dans le programme CUE (Version 2.5.66) et quelques questions me sont venues à l'esprit.

 

Tout d'abord :

 

- Comment activer le mode "Visualiseur de lecture" ?

 

En effet, quand je l'active, rien ne se passe quand j'écoute une musique par exemple.

 

Aussi, j'utilise (pour l'instant) le mode par défaut "arc-en-ciel" déroulant vers la droite, je remarque que quand je rédige du texte et que j'appuie plusieurs fois sur VERR.MAJ, le clavier rencontre une sorte de saccade d'une seconde et les couleurs se bloquent...

 

Et enfin, même si cela ne s'est pas encore reproduit, j'ai eu un bug qui m'a enlevé la couleur que j'avais décidé d'un coup d'un seul et mon clavier n'était plus reconnu par le logiciel CUE mais toujours disponible pour écrire sous Windows...

 

Ses "bugs" sont ils connus ?

 

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour.

 

Normalement le "visualiseur de lecture" est une spécification avec seulement nos casques Void (Lors qu vous parlez au microphone, ceci est reproduit sur les LED de votre clavier lors que le profil est activé).

 

Pour le bug que vous avez rencontrez, je vais transmettre à notre équipe votre feedback afin qu'il soit corrigé dans les prochaines versions de notre CUE.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Normalement le "visualiseur de lecture" est une spécification avec seulement nos casques Void (Lors qu vous parlez au microphone, ceci est reproduit sur les LED de votre clavier lors que le profil est activé).

 

Pour le bug que vous avez rencontrez, je vais transmettre à notre équipe votre feedback afin qu'il soit corrigé dans les prochaines versions de notre CUE.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

 

Bonjour et merci de ses réponses.

 

Ok pour le visualiseur de lecture !

 

Sinon plus que content de ce clavier, la frappe est superbe. Il est parfait.

 

Si en plus ces petites erreurs peuvent être remontées en vue d'un correctif, c'est encore mieux. :)

 

Si besoin, je peux faire une vidéo pour montrer la saccade sur l'éclairage quand la touche VERR. MAJ. est pressée plusieurs fois...

 

Merci de votre réponse !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour et merci de ses réponses.

 

Ok pour le visualiseur de lecture !

 

Sinon plus que content de ce clavier, la frappe est superbe. Il est parfait.

 

Si en plus ces petites erreurs peuvent être remontées en vue d'un correctif, c'est encore mieux. :)

 

Si besoin, je peux faire une vidéo pour montrer la saccade sur l'éclairage quand la touche VERR. MAJ. est pressée plusieurs fois...

 

Merci de votre réponse !

 

Bonjour

 

Oui en effet, n'hésitez pas si vous pouvez publier une vidéo pour expliquer votre souci, cela permettra de mieux l’identifier afin que nos équipes puissent trouver une solution rapidement.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...