Jump to content
Corsair Community

Strafe MxRed - Mon clavier écrit tout seul


JiMnZ

Recommended Posts

Salutations !

 

Je viens vous voir ici dans l'espoir que l'on puisse trouver une solution à mon problème :

 

Samedi matin je démarre mon ordinateur et mon clavier écrit tout seul des "/*-+/*-+------*//--+" arrivé sur windows, inutile de vous préciser que cela m'empêche d'utiliser correctement mon ordinateur... Je l'ai donc débrancher, changer de port usb (2.0 et 3.0), reboot mon ordi, rien n'y fait, il semblerait même que le clavier le fasse pendant le démarrage de l'ordi (la touche verr.num s'active et se désactive sans mon intervention ce qui n'est pas normal).

~30min plus tard la touche verr.num et les touches /*-+ et enter du pavé numérique ne fonctionnent plus et mon clavier n'écrit plus rien tout seul. Tout est normal sauf que je ne peux plus me servir de mon pavé numérique puisque la touche verr.num ne fonctionne plus. 1h ou 2 plus tard, mon clavier refait une petite crise et là tout redevient comme avant, je peux donc réutiliser mon clavier sans problèmes, jusqu'à ce soir. Celui ci me refait une crise et j'ai donc pris la décision de le mettre de côté après 8 mois d'utilisation quotidienne sans maltraitance ou quoi ce soit, si ce n'est une utilisation parfaitement normale. Je me tourne maintenant vers vous, car je n'ai pas la moindre idée d'où le problème peux venir si ce n'est un éventuel faux contact dans un secteur particulier du clavier.

 

Cordialement, Romain.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Avez vous le dernier CUE (1.16.42) ou notre version Beta (2.3.74) ?

Votre Strafe est il à jour au niveau de son Firmware ?

 

Si après cela le problème persiste, merci de prendre contact avec votre revendeur afin de connaitre les modalités de votre produit.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...