Jump to content
Corsair Community

Clavier K70 RGB RAPIDFIRE vendu sans repose poignet.


Gerickos

Recommended Posts

Bonjour, je viens de recevoir mon clavier K70 RGB mais celui ci a été envoyé sans repose poignet, je suis très satisfait du clavier en soit mais ce problème de repose poignet m’embête. Je l'ai commandé sur rue du commerce et le colis n'avais pas été ouvert a priori. Dois-je vous envoyer des photos, une facture ou quoi que ce soit pour recevoir le repose poignet ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

rue du commerce me dise qu'ils n'y peuvent rien, la boite était bien scéllée et le repose poignet n'y était pas. Ça me ferais un peu chier de le renvoyer pour un repose poignet sachant qu'il a mis plus d'une semaine a arriver :/
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
rue du commerce me dise qu'ils n'y peuvent rien, la boite était bien scéllée et le repose poignet n'y était pas. Ça me ferais un peu chier de le renvoyer pour un repose poignet sachant qu'il a mis plus d'une semaine a arriver :/

 

Bonjour en effet c'est très étrange car le repose poignet est bien inclus dans le bundle du K70 RGB Rapidfire.

 

Veuillez faire une demande directement sur notre site en indiquant votre problème afin que nous puissions vous renvoyer un repose poignet.

 

Merci de m'indiquer le numéro RMA (Ticket) afin que je puisse suivre votre demande auprès de mes collègues du RMA/SAV.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...