Jump to content
Corsair Community

Souris gaming HARPOON RGB WIRELESS non détectée par CUE en Bluetooth


corly

Recommended Posts

Bonjour,

 

ma souris (Souris gaming HARPOON RGB WIRELESS), sur 2 postes différents (Windows 10 Pro 64Bit) n'apparaît pas dans CUE.

j'ai téléchargé CUE depuis https://www.corsair.com/fr/fr/downloads, la version proposée pour ma souris.

j'ai mis à jour CUE et il n'y a pas de changement.

 

Lorsqu'elle est branchée / en charge en USB elle apparait correctement.

 

elle fonctionne correctement et est correctement détectée par l'OS en bluetooth.

 

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

merci pour la réponse.

c'est dommage....

 

y a t'il une chance que cela soit ajouté dans une prochaine update ?

Le bluetooth est assez pratique puisqu'il libère un port USB, mais du coup on perd toutes les configurations de la souris ainsi que l'état de la batterie.

Edited by corly
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Oui j'arrive tard mais je viens d'acquérir une souris de ce type et j'ai la même sensation avec en plus une remarque : oh la vilaine réponse pleine de mauvaise foi ! :eek:

 

Lorsque l'on voit ce que Bose ou Apple sont capables de proposer comme services en Bluetooth, l'on comprend vite que vous vous moquez du monde. A bon entendeur...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
  • Corsair Employee
55 minutes ago, Pear2 said:

Ajout d'une mémoire interne à la souris, paramétrage par iCue en mode dongle au pire, ou bluetooth. Puis enregistrement sur la mémoire interne et hop.

Logitech le propose.

Bonjour,

De nombreuse Souris Corsair possèdent une mémoire embarqué permettant d'enregistré des profils.
Le mode bluetooth comme avec les profils embarquées sont cependant plus limité que ce que propose le logiciel pour des raisons de bande passante/possibilité matériel.
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...