Jump to content
Corsair Community

Aide à l'utilisation de ma nouvelle souris M90


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je viens de recevoir la magnifique souris Corsair Vengeance M90 que j'ai commandée :p mais au moment de la programmation des profils/modes/macros c'est l'impasse..

J'ai installé le logiciel (la dernière version), mis à jour le pilote et parcouru la doc mais je n'arrive pas à comprendre tout le logiciel et j'aimerais savoir l'utiliser 100% :D

Donc toutes les explications sont les bienvenues et voici quelques questions qui me viennent :

 

-Quelle est la fonction de la case "lecture matérielle" ? Faut-il l'activer ? Pour quoi ?

-Je veux (par exemple) que le bouton 15 mette en lecture/pause ma musique, comment faire ?

-Quelles sont les différences des 4 "options de lecture" ?

-Quelle est l'utilité et la fonction du "délai" ?

 

Merci d'avance ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

N'ayant pas cette souris entre les mains, je ne pourrais pas vraiment vous répondre, par contre voici quelques éléments qui pourrait vous aider :

 

Notre guide en français : https://www.dropbox.com/s/fma1vqjoiyi8fok/Vengeance%20M90%20Gaming%20Software%20User%20Guide%20FR.doc?dl=0&m=

 

Et quelques tutoriaux sur Youtube (M60/M90) :

 

Lien : [ame]

[/ame]

 

Un autre tutoriel (sur une M90) mais en anglais :

 

- [ame]

[/ame]

- [ame]

[/ame]

 

Cdlt

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

N'ayant pas cette souris entre les mains, je ne pourrais pas vraiment vous répondre, par contre voici quelques éléments qui pourrait vous aider :

 

Notre guide en français : https://www.dropbox.com/s/fma1vqjoiyi8fok/Vengeance%20M90%20Gaming%20Software%20User%20Guide%20FR.doc?dl=0&m=

 

Et quelques tutoriaux sur Youtube (M60/M90) :

 

Lien :

 

Un autre tutoriel (sur une M90) mais en anglais :

 

-

-

 

Cdlt

 

Bonne journée

 

Bonjour, merci de votre réponse mais j'ai déjà vu ces vidéos, j'arrive à programmer ma souris mais c'est pour des détails et des programmations plus avancées que je viens demander de l'aide :) Merci tout de même

cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...