The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Souris & Tapis (Mice & Mousepad)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 01-26-2018, 07:36 AM
Mxvc187 Mxvc187 is offline
Registered User
Mxvc187's PC Specs

POST ID # = 937472
Mxvc187 Reputation: 10
Default Scimitar Pro RGB - Défaillance

Bonjour, depuis hier j'ai un problème concernant ma souris Scimitar Pro RGB.

En effet, lors de mon démarrage Windows, juste avant que CUE se lance, ma souris fonctionne parfaitement, elle est fluide, aucun problème.

Cependant, une fois votre logiciel lancé (qui d'ailleurs est nécessaire si je veux configurer mes binds et éviter de fermer Windows en appuyant sur un bouton de la souris) ma souris déconne totalement, il est écrit "Défaillance" avec un petit pictogramme m'indiquant un soucis avec celle-ci.
Ma souris devient donc inutilisable, elle saccade tout les 2centimères et elle est éclairée d'un rouge assez faible niveau intensité... Après désinstallation de CUE2, ayant coché la suppression de mes données de drivers, elle refonctionne niquel. Cependant, une fois la réinstallation du logiciel, même problème...
Je ne peux donc plus utiliser ma souris convenablement, de peur de fermer ma session lorsque je joue online... Merci de m'indiquer la manipulation à faire...

PS : La souris est neuve, je l'ai achetée il y'a a peine 2 mois, le câble est niquel, le problème vient juste d'une mauvaise configuration ou je ne sais quoi avec votre logiciel.
Reply With Quote
Old 01-30-2018, 03:00 PM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 938134
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour

Il semble que vous avez un problème de firmware, pourriez vous reflasher le firmware sous CUE ? Si cela n'est pas possible, merci de tester sur un autre ordinateur.

Si votre problème persiste, merci de prendre contact en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site :

http://support.corsair.com.

Cordialement

Bonne journée

L'équipe de Corsair France.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules