The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Souris & Tapis (Mice & Mousepad)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 04-24-2016, 07:55 AM
raptor_powell raptor_powell is offline
Registered User

POST ID # = 848794
raptor_powell Reputation: 10
Default problème macro souris sabre RGB avec parefeu comodo

Bonjours,
je vient sur votre forum suite à un léger soucis lié au macro de ma souris sabre RGB. Quand j'ai installé le parefeu comodo sur mon pc, les macro de ma souris programé via le programme corsair utility engine ne fonctionnait plus. Après de nombreuse prise de tête j'ai désintallé comodo et constaté le retour de mes macro. J'ai alors désinstallé corsair utility, tenté de désintallé les drivers de ma souris (sans succès puisque je n'ais pas réussi à les trouver, même dans le gestionnaire de périphérique), j'ai ensuite réinstallé comodo, rebranché ma souris et réinstallé CUE. Après installation de CUE les macro fonctionnait, après un redémarrage de mon pc, ils ne fonctionnait plus. J'ai alors mis CUE en exception sur comodo, puis redémarrer mon pc. Sur le coups les macro refonctionnait, puis après une nuit passé, je rallume mon pc, et les macro sont de nouveau HS.
S'il vous plait quelqu'un a-t-il une idée du problème ?
Merci d'avance.
Reply With Quote
Old 04-26-2016, 04:56 AM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 849121
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour, il semble avoir un soucis de conflit avec votre par-feu Comodo & CUE, je vais remonter l'information à notre équipe mais en attendant je pense qu'il faudra vous en séparer d'un des deux malheureusement...

Cordialement

Bonne journée
Reply With Quote
Old 04-27-2016, 06:49 AM
raptor_powell raptor_powell is offline
Registered User

POST ID # = 849318
raptor_powell Reputation: 10

Bonjours, oui je suis aussi arrivé à cette conclusion suite à plusieurs tentative de réglages et bidouillages en tous genre. J'ai désinstallé le parefeu comodo, domage.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules