Jump to content
Corsair Community

M65 non reconnue !


Recommended Posts

Bonjour, j'ai une souris RGB MS65 PRO, elle est non detectée par ICUE depuis un récent changement de carte mère et processeur. Ce qui est légèrement embêtant pour le réglage des DPI.

 

Merci d'avance pour vos conseils et solutions. J'ai testé tout les ports USB

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous vérifié que votre souris n'était pas en mode bios ?

 

Avez vous essayez de réinitialiser votre souris ?

 

Pour réinitialiser la souris :

Débranchez votre souris

Appuyez sur les clics droite et gauche

Rebranchez votre souris

Relâchez les clics

Link to comment
Share on other sites

Comment puis je vérifier celà ?

 

Depuis le montage j'ai une erreur CMOS suite une manipulation avec la pile de la carte mère, peut-il il y a voir un lien ?

 

Oui j'ai essayé mais toujours le même problème, aucun matériel detecté... Même chose en utilisant le le trou à épingle à l'arrière de l souris

Link to comment
Share on other sites

Comment puis je vérifier celà ?

 

Depuis le montage j'ai une erreur CMOS suite une manipulation avec la pile de la carte mère, peut-il il y a voir un lien ?

 

Oui j'ai essayé mais toujours le même problème, aucun matériel detecté... Même chose en utilisant le le trou à épingle à l'arrière de l souris

 

NOTE: La souris est détectée par ICUE sur un autre ordinateur, j'ai essayé une autre souris sur l'ordinateur qui pose problème, et logiciel (autre marque détecte la souris..

 

EDIT: Après avoir installé la précédente version de ICUE, tout fonctionne correctement, j'imagine qu'il faudra attendre la prochaine mise à jour ? Merci tout de même

Edited by ZYYYX
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...