Jump to content
Corsair Community

probleme de connection ironclaw RGB wireless


Recommended Posts

bonjour,

Suite à une mise à jour de windows 10 (version 2004) ma souris ne fonctionne plus en wireless 2.4Ghz.

Elle clignote les trois led blanche pendant une minute puis s'éteint sans demander son reste,

Cependant Icue me dis qu'une MàJ pour la souris est dispo, mais lorsque je la fait il me dit de brancher l'USB mais le câble est brancher et le dongle aussi, a la suite de ça la mise a jour reste a 0% (là ça fait un peu plus d'une heure que rien ne bouge) de plus dans l'accueil Icue la souris est détecter en USB et en wireless mais dans ce dernier il est noter "indisponible "...

Le mode USB, lui, se porte comme un charme.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous essayé de resynchronisé la souris avec le dongle via le logiciel iCUE ?

 

Concernant la mise à jour du firmware certain antivirus/firewall empêche la mise à jour.

Il faut pour l'effectuer utiliser le mode sans échec avec prise en charge réseau.

Link to comment
Share on other sites

pour la resynchronisation ça a fonctionné mais sur votre site d'aide (https://help.corsair.com/hc/fr/articles/360041190571-Appairer-une-souris-sans-fil-dans-iCUE) il est noté au point 7 de maintenir le bouton profil qui se situe directement sous la molette hors pour l'Ironclaw c'est le bouton encore en dessous (profil précédent) il m'a fallut bien 10min pour m'en rendre compte enfin ça c'est pour info j'ignore si c'est pareil pour vos autres modèles

 

Cependant pour la mise à jour du firmware même en mode sans échec (avec prise ne charge réseau évidement) n'a rien donné, mais si la mise à jour en question (v. 0.11.80) n'est pas fortement nécessaire je pense que je passerai mon tour.

 

Sur ce, merci d'avoir prit le temps de répondre a mes question.

Edited by Champii
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Les mises à jour permettent généralement d’optimiser la souris ou d'ajouter des fonctions à celle-ci.

 

Selon nos modèles de souris sans fils il peut avoir 1 à 2 bouton sous la molette.

La procédure exacte pour chaque souris est disponible dans le manuel de celle-ci.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour.

j'ai aussi un probleme avec mon dongle. La mise a jour du firmware a été annule en cour et depuis, celui ci ne fonctionne plus. Les réglages du dongle sur ICUE ne sont plus disponibles, je ne peut plus l'associer a ma souris?

Y aurait il une solution pour réparer ce dongle?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...