Jump to content
Corsair Community

Icue ne détecte pas Watercooling et Alimentation


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a 1 an j'ai monté mon PC avec un I7-8700k et un mélange de piece Asus:

 

- CM: Maximus x Hero

- GPU: Strix 1080Ti

 

Le reste de l'équipement vient de chez Corsair:

 

- 6 Ventilo RGB

- Watercooling H115i

- Alimentation RM1000i

- Commander pro

- Le porte casque RGB

 

Le PC a fonctionné parfaitement jusqu'a aujourd'hui via Corsair Link.

 

Sur conseil d'un ami, j'ai installé iCue pour remplacer CL mais il ne détectait pas mon alimentation ni mon watercooling.

 

Apres avoir désinstallé Link et iCue, étaindre l'ordi et réinstaller iCue toujours le même problème. J'ai tenté en réinstallant juste Link mais parteil, alimentation et watercooling n'apparaissent plus.

 

Après avoir fait des recherches sur le problème existant, j'ai été dans le panneau de config et controlleur de bus, mon watercooling n'apparait pas non plus. Idem dans périphérique et imprimante.

 

Je tiens a signaler que le watercooling fonctionne bien, la pompe tourne et les Fans aussi.

 

Est-ce que cette situation à déjà été rencontrée et si oui, comment y remédier ? est-il possible de réinstaller de force les drivers de l'alimentation et du watercooling pour qu'ils soient reconnu par iCue ?

 

Un tout grand merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Votre alimentation et votre Watercooling sont ils branché directement à votre carte mère ou via le commander pro ?

 

Si non, rencontrez vous le même problème si ceux-ci sont connecté directement à la carte mère ?

 

Avez vous bien mis à jour les firmwares de vos différents composant?

 

Cordialement,

Brice | CORSAIR France

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...