Jump to content
Corsair Community

Pas de sauvegarde de profil sur Icue


Nikofrize

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous contact a propos de 2 problèmes :

 

1) Icue ne sauvegarde pas mon profil, lorsque je renomme mon profil par défaut et que je relance Icue le profil s'appel "par défaut".

Bien sur il ne retient pas non plus mes personnalisations.

 

2) [RESOLU VOIR EDIT 2] Je ne parviens pas a faire apparaitre mon clavier sur Mystic light, le SDK est pourtant activé dans Icue, mais il n'apparait pas. J'ai pourtant réussi a le faire apparaitre 2 fois sur l'interface msi (mais je ne sais pas comment).

Lors des 2 apparitions je pouvais gérer l'éclairage via mystic light mais au reboot du pc icue reprend le pas et impossible de le faire réapparaitre.

 

Les 2 problèmes sont peut être liés, et il faut savoir que je dispose de redirections de dossier avec un profil itinérant mais la totalité des autres logiciels fonctionnent correctement.

 

Merci de m'avoir lu.

 

[EDIT] Je viens de trouver comment le faire apparaitre sur Mystic light, il me suffit de le debrancher et de le rebrancher (au meme endroit ou ailleurs) pour le voir apparaitre, mais lorsque je reboot plus de clavier sur l'interface MSI

 

[EDIT 2] Je viens de résoudre le problème numéro 2, en fait le problème et qu'Icue est un logiciel d'une extrême lourdeur et donc mystic light démarre avant le service d'Icue, pour résoudre le problème il suffit de lancer le service "Mystic Light Service" en mode automatique début différé. Ce qui fait que le service MSI ne démarre qu'en fin de boot Windows et donc reconnaît Icue. Mais je ne pense pas être le seul à rencontrer ce problème vu l'extrême lourdeur de Icue qui pese maintenant plus de 450Megas, Corsair pourrait faire un effort sur ce point et optimiser un peu mieux je pense. Reste toujours le probleme N°1

Edited by Nikofrize
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

1 Le produit c'est le K70 Lux RGB

 

2 En ce qui concerne la synchro avec Mystic light, ça marche sans problème depuis le début différé du service.

 

Je ne comprends pas pourquoi Icue ne veut pas retenir mon profil ?

 

Après je dois avouer que ce n'est plus très grave maintenant que cela se synchronise avec Mystic light.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...