Jump to content
Corsair Community

Annulation de commande passée sur le webstore


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai passé commande (#1800003687) hier matin sur le site puis, après avoir découvert que les prix de taxes étaient exorbitants en comparaison des prix proposés pour le même produit par un revendeur Français, j'ai décidé de me rétracter quelques heures plus tard, la commande n'étant pas encore préparée ou expédiée, et les fonds Paypal étant toujours réservés mais non utilisés.

 

J'ai donc demandé l'annulation de ma commande d'abord par email puis par téléphone (aux US... ) hier en fin de journée. La personne au téléphone m'a confirmé que la demande d'annulation était prise en compte. Or aujourd'hui ma commande est toujours en statut "processing", et les fonds toujours réservés côté Paypal (la transaction d'autorisation n'a toujours pas été annulée).

 

J'ai comme l'impression qu'on se fiche de moi :mad:

 

Puis je avoir confirmation :

- que la commande a bien été annulée ?

- que l'autorisation de paiement côté Paypal a bien été annulée également ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Cela devrait effectif aujourd'hui, il est possible que votre statut sur votre compte client ne soit pas à jour automatiquement.

 

Il faut recontacter le service, il est le seul à pouvoir faire la manipulation et vous confirmez cela.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Commande passée le 4, en Express worldwide (on est le 6 pour info...).

 

Commande toujours pas annulée !

Transaction toujours autorisée dans Paypal !

Pire, commande toujours en "processing"malgré le temps passé !

 

Va vraiment falloir bosser la user experience et vos process de service client chez Corsair ... c'est vraiment minable et pas digne d'une boite avec un certain renom dans le milieu. :[pouts:

 

Pour ma part, je ne passerais plus par cette boutique en ligne :mad:... du grand n'importe quoi ! Je n'ai jamais eu à faire jouer la garantie jusqu'à présent, mais je suppose que l’expérience doit être tout aussi déplorable.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...