Jump to content
Corsair Community

Corsair scimitar pro rgb s'éteint par moments


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté une corsair scimitar pro rgb en décembre 2017, qui me convenait totalement jusqu'à la semaine dernière, ou elle s'est éteinte, alors qu'elle était branchée ... j'ai donc débranché rebranché mais depuis rien n'est comme avant, les lumières clignotent, et ma souris s'arrête parfois pendant 5 secondes (je n'ai fait aucun câble management, donc tous les fils ont de la place et aucun ne sont endommagés)j'ai essayé de rebot tous les ports usb du pc, j'ai installé le icue alors que j'étais sur le cue, lorsque j'ai rebot mes ports usb, cela allait un peu mieux mais plus maintenant...

Aussi, quand je lançais le icue, le logiciel me disait que le profil de ma souris n'était pas enregistré, et ça a chaque fois que j'allumais mon pc alors que je l'avais bien enregistré ...

Désolé pour ce pavé mais j'ai vraiment besoin de votre aide, je n'ai pas les moyens de racheter une autre souris et je ne comprend pas comment marche la garantie ...

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Je peux vous envoyer un firmware pour réinitialiser la souris.

Veuillez créer un ticket sur notre site Web d'assistance à l'adresse support.corsair.com afin que je puisse l'envoyer et fournir une assistance supplémentaire si nécessaire.

 

Aussi, nous avons un forum francophone

http://forum.corsair.com/v3/forumdisplay.php?f=233

 

Cordialement,

Mordred

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...