Jump to content
Corsair Community

Clavier Corsaire Strafe RGB MK2 Strafe sur console


steflinf

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me suis acheter le clavier MK2 RGB Strafe pour brancher sur ma console XboxOne.

J'ai opté pour ce clavier car il a une mémoire intégrée supooortant 3 paramétrage des couleurs.

J'ai configuré en mémoire hardware des couleurs de touches pour jouer à ds FPS.

La config fonctionne très bien lorsque le clavier est branché sur le mac, avec ou sans iCue de lancé.

Par contre, dès que je le branche à la console, je n'ai plus de lumière fixe sur mes touches, et la config ne fonctionne plus, sauf pour les 3 boutons (changement de profil, indication de lumière et verrouillage touche windows)

 

Est-ce que quelqu'un a réussi à paramétré un profil qui fonctionne sur console ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

PS : A quoi sert l'USB derrière le clavier, car aucune souris testée ne fonctionne dessus ,

Edited by steflinf
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

 

En effet, pour le port USB, j'ai vu hier soir qu'il fallait brancher la deuxième prise USB sur la console pour alimenter celui du clavier.

Pour ce qui est de la configuration des profils, j'essayais dans l'onglet "Effet d'éclairage" qui ne programme que les profils du clavier relié à l'ordinateur.

J'ai donc tout reprogrammé avec l'onglet "Eclairage matériel" puis sauvegardé dans "Profils intégrés" et tout fonctionne parfaitement bien.

 

Problèmes résolus !!!

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...