The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Refroidissement (Cooling)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 07-13-2019, 01:38 PM
BaguetteGamer BaguetteGamer is offline
Registered User

POST ID # = 1011079
BaguetteGamer Reputation: 10
Default Problème LL120RGB après coupure.

Bonjour,

Depuis que j'ai acheté un pack LL120 * 3 avec le node pro et tout ce qu'il faut, a chaque fois que j'ai une coupure, une microcoupure, ou que mon PC est débranché du réseau électrique, lorsqu'il se rallume, les LED ne fonctionne plus..

Je dois ouvrir mon PC pour débrancher le SATA et l'USB de mon HUB, et le rebrancher tout en appuyant sur le bouton reset, tout petit, situé sur le boitier.. Mais pour ne rien vous cacher, je commence à être agacé de devoir faire une manipulation aussi contraignante a chaque fois, alors que le reste de mon matériel comme par exemple mes LED NZXT, retrouve leurs couleur lorsque le logiciel CAM se relance..

Pourriez vous m'aider à solutionner le problème?
Est-ce un défaut de fabrication?

Bien cordialement.

Last edited by BaguetteGamer; 07-13-2019 at 01:42 PM.
Reply With Quote
Old 07-15-2019, 04:32 AM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 1011296
Corsair Aurel Reputation: 10

Quote:
Originally Posted by BaguetteGamer View Post
Bonjour,

Depuis que j'ai acheté un pack LL120 * 3 avec le node pro et tout ce qu'il faut, a chaque fois que j'ai une coupure, une microcoupure, ou que mon PC est débranché du réseau électrique, lorsqu'il se rallume, les LED ne fonctionne plus..

Je dois ouvrir mon PC pour débrancher le SATA et l'USB de mon HUB, et le rebrancher tout en appuyant sur le bouton reset, tout petit, situé sur le boitier.. Mais pour ne rien vous cacher, je commence à être agacé de devoir faire une manipulation aussi contraignante a chaque fois, alors que le reste de mon matériel comme par exemple mes LED NZXT, retrouve leurs couleur lorsque le logiciel CAM se relance..

Pourriez vous m'aider à solutionner le problème?
Est-ce un défaut de fabrication?

Bien cordialement.
Bonjour

Avez vous fait le test de changer de port USB interne et de port SATA (ou est branché votre Lighting Node Pro) ? Avez vous la possibilité de tester sur un autre PC si cela ne règle votre problème ?

Merci

Cordialement

Bonne journée
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules