Jump to content
Corsair Community

corsair void pro usb adaptater non reconnu Icue


ArchiosS

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un problème, depuis ce matin ICUE ne reconnais plus mon casque, mon casque fonctionne très bien mais il n'es pas détecté dans ICUE et l'adaptateur USB sur lequel il est branché depuis +1 ans ne s'allume plus (la led verte ne s'allume que un micro seconde quand je débranche/rebranche l'adaptateur)

j'ai tenté de changer l'adaptateur usb par un autre meme adaptateur mais c'est le même problème

j'ai tenté de changer de prise usb mais sa change rien.

j'ai redémarré mon ordinateur mais sa ne change rien du tout

 

rien n'a changer dans mon pc depuis hier, pas de mise a jour, pas de changement de pièce ou quoi que se sois.

 

je ne trouve pas de solution sur internet alors je me tourne vers le forum en espérant trouvé une solution

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour, je me permets de répondre car j'ai le même problème.

 

J'ai tenté de contacter le SAV de Corsair ils m'ont proposer plusieurs solution a savoir aller supprimer des fichiers dans l'éditeur de registre pour tout réinstaller mais rien n'y fait.

J'ai la dernier version de ICUE ainsi que du microgiciel du casque, d'ailleurs celui ci fonctionne correctement

sur un autre PC.

 

Quelqu'un aurait-il une ultime solution ? Tout ce que Corsair me propose c'est un retour pour un échange de produit mais je n'ai plus la facture étant donné que c'était un cadeau et que la personne n'a pas conserver le ticket.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Si le support vous propose un retour, cela signifie qu'aucune solution logiciel ne peut vous être proposé.

 

Selon votre modèle, la facture peut être absent dans certain cas, le numéro de série du produit sera utiliser dans ce cas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...