Jump to content
Corsair Community

Erreur avec Souris Gaming Scimitar


Recommended Posts

Salut,

 

Je suis basé en 15e, Paris et ai une faute avec ma souris Corsair Scimitar. Je l'ai acheté sur Amazon.fr, numéro de série: 16518902, numéro de pièce: CH-9000091-EU. Je l'ai acheté le 19/06/2017, je crois donc que je n'ai plus de garantie.

 

L'erreur est que lorsque je mets la souris sur mon ordinateur, un message d'erreur tel que la photo en pièce jointe s'affiche.

J'ai utilisé dernière version du logiciel iCUE et utilisé aucun profil.

 

Je voudrais demander: savez-vous où je peux réparer ma souris à paris s'il vous plaît?

 

J'apprécie vraiment si vous pouvez m'aider.

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Merci beaucoup.

 

Anh

 

 

http://forum.corsair.com/forums/showthread.php?t=188952

 

 

attachment.php?attachmentid=36119&d=1563787899

 

 

attachment.php?attachmentid=36120&d=1563787905

 

 

 

Amazon Information:

http://forum.corsair.com/forums/attachment.php?attachmentid=36121&d=1563787919

Edited by AnhNguyen
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

je suppose que vous avez tester sur d'autres ports USB 2.0/3.0 et sur un autre ordinateur ?

 

Effectivement nous ne faisons pas de réparation hors garantie mais vu que vous êtes sur Paris, je vous conseil de prendre contact avec des boutiques dans le quartier de Montgallet au cas ou ils font cette prestation.

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

je suppose que vous avez tester sur d'autres ports USB 2.0/3.0 et sur un autre ordinateur ?

 

Effectivement nous ne faisons pas de réparation hors garantie mais vu que vous êtes sur Paris, je vous conseil de prendre contact avec des boutiques dans le quartier de Montgallet au cas ou ils font cette prestation.

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée.

 

C'est gentil ! Merci bien Aurel!!

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
C'est gentil ! Merci bien Aurel!!

 

Je vous en prie, n'hésitez pas à partager si vous trouvez une boutique qui fait cette prestation, cela pourrait aider d'autres utilisateurs dans le même cas.

 

Merci

 

Cordialement

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...