Jump to content
Corsair Community

Ne pas lier les périphériques pour les réglages


Recommended Posts

Bonjour,

 

Propriétaire d'un casque Corsair VOIS Pro Wireless, je me suis tout naturellement tourné vers Corsair pour changer mon ancien clavier, histoire de n'avoir qu'un seul gestionnaire qui tourne en arrière plan.

 

Du coup, j'ai acheté un K68 RGB, et lorsque je veux faire mes profils de couleur sur le clavier, à chaque nouveau profil, mes réglages perso d'EQ sautent systématiquement...

Du coup, après moins d'un jour d'utilisation, je commence (déjà) à regretter d'avoir fais le choix d'un seul gestionnaire...

 

Est-il possible de faire en sorte que le casque et le clavier soit deux entités totalement différentes pour les réglages, que ce soit au niveau de l'éclairage mais surtout pour le son ? C'est à dire que lorsque j'en modifie un, cela ne fasse pas tout sauter chez l'autre, ou alors je suis obligé de me taper les réglages casque pour CHAQUE profil clavier ??? (Sachant que je ne veux qu'un seul et même profil pour l'EQ du casque...

 

 

Merci d'avance de vos solutions !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Oui chaque profils nécessite la configuration de l'EQ et de l'ensemble des périphériques indépendamment.

 

Le plus simple c'est de créer votre profils de base avec toutes les fonctions que vous souhaitez sur l'ensemble des profils puis de le dupliquer autant de nombre de fois que vous souhaitez avoir des configurations spécifique sur un/des produits.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Merci pour votre réponse !

Autre question du coup, pour rebondir sur le sujet : Est-il possible de de pas importer les profils son lors de l'import externe d'un profil clavier ?

 

Merci encore ! :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...