Jump to content
Corsair Community

Question k95 rgb


Nightscoper

Recommended Posts

Bonjour. Hier soir j'ai voulu faire une configuration avancée de l'effet lumineux de mon clavier. Je souhaite que chaque touche soit éclairée d'une couleur différente de l'autre en ayant un changement permanent de couleur et en gardant chaque touche allumée en permanence. Ne voulant pas configurer chaque touche une par une, j'ai crée un seul effet que j'ai copié collé sur chaque touche et le résultat souhaité était la. Le problème est que ce matin en rallumant mon pc chaque touche s'éclairait de la même couleur avec le changement et l'allumage permanent. Pour résoudre ce problème je dois éteindre et rallumé chaque touche une par une. Comme cette action prend un certain temps que j'aimerai ne pas "perdre", je voudrai savoir si il existe une configuration qui pourrait m'amener au résultat que je souhaite.

 

Si aucune solution n'existe, j'ai vu qu'on pouvait importer des profils crées par d'autres utilisateurs mais quand je veux en importer un rien ne se passe, pouvez-vous m'expliquer comment importer et utiliser ces effets?

 

D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Utilisez vous le logiciel CUE ou iCUE ?

 

Pour le moment iCUE ne permet pas d'importer des profils, cette partie est en cours de refonte.

 

Dans votre configuration, vos touches vont commencés directement avec la même couleur, car l'ensemble des réglages des touches sont identiques.

 

Si vous utilisez iCUE vous pouvez envisager de combiner différent mode lumineux.

 

Je vous conseil de jeter un oeil à la FAQ

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Utilisez vous le logiciel CUE ou iCUE ?

 

Pour le moment iCUE ne permet pas d'importer des profils, cette partie est en cours de refonte.

 

Dans votre configuration, vos touches vont commencés directement avec la même couleur, car l'ensemble des réglages des touches sont identiques.

 

Si vous utilisez iCUE vous pouvez envisager de combiner différent mode lumineux.

 

Je vous conseil de jeter un oeil à la FAQ

 

Comment je peux voir celui que j'utilise?

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

C'est donc la version classique du logiciel Corsair Utility Engine, elle propose pas le mix des différents mode lumineux, mais le partage de profil est disponible.

En anglais mais un tutoriel est disponible ici : [ame]

[/ame]

 

Pour le moment iCUE est encore en accès anticipé, mais tu peux tenter de le tester.

Mais je te conseil de lire les sticky topic présent dans la section du forum dédiée.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Pour iCUE il est compatible W7 mais attention ça reste une pré-version.

 

Pour les profils la page n'est plus disponible sur le site, seuls les profils du mois sont encore disponible.

 

Tu trouvera cependant pas mal de topics dans la section global avec des profils

 

Exemple : http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=139228

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...