Jump to content
Corsair Community

lighting node core rupture?


Mallo

Recommended Posts

bonjour,

je cherche désespérément a acheter un lighting node core pour mes autres types de ventilo mais malheureusement à par la possibilité de l'acheter avec des ventilo je ne le trouve nul par en achat simple! pourquoi ? et si je cherche mal merci de votre gentillesse en m'indiquant un lien ou je puisse l'acheter. si c'est une rupture de stock merci de m'indiquer quand le produit sera de nouveau disponible.

cordialement

Link to comment
Share on other sites

de la part d'une marque comme corsair je suis super déçu et je vais pas me priver de le crié haut et fort sur différents réseaux sociaux. de plus pas sur de la légalité de la chose je vais de ce pas me renseigner auprès d'une association de protection des consommateurs et si cela est le cas je ferais un recours en justice

p.s trop tard pour supprimé le poste ou vous me dites bien que ce n'est que part lot car déjà enregistré.

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

D'autre possibilités sont disponibles pour la gestion du RGB que le Lighting Node Core comme le Lighting Node Pro et le Commander Pro.

 

Si votre Lighting Node Core est défectueux alors notre support effectuera un échange de celui-ci.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...