Jump to content
Corsair Community

Problème ST100


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau pocesseur d'un support de casque ST100, je me retrouve confonté avec un problème de reconnaissance des périphériques USB3. Effectivement les drivers sont correctement installés. Toutes les périphériques USB 2 fonctionnent sans soucis, le support également mais aucun des périphériques USB 3 que je branche n'est reconnu (clé usb ou disque externe). J'ai déjà essayé de le brancher sur toutes les prises usb 3 dispo. Carte Asus Ranger VII et windows 10.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai actuellement 5 ports USB utilisés: un clavier et souris sur USB2. Un dongle casque audio, un dongle manette et le ST100. J'ai déjà essayé de ne laisser que le ST100 et le clavier et souris et cela ne fonctionne pas. J'ai plus l'impression qu'il est question de drivers ou conflit materiel car en usb 2 les périphériques sont bien reconnus...maintenant pourquoi l'usb 3 particulièrement???

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

L'USB3.0 est plus sensible à la reconnaissance des périphériques.

 

Vérifié que le bios de votre carte mère est bien à jour et que le drivers du chipset intel le soit également.

 

Les ports USB 3.0 étant gérer par le chipset sa mise à jour est importante.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Mes ports USB3 fonctionnent parfaitement en direct (débit de plus de 100Mo/sec). Les pilotes et le bios de la carte mère sont à jour. J'ai fait l'aquisition d'un tapis de souris mm800 et me rend compte que l'éclairage est plus vif. De plus quand je souhaite mettre la couleur statique en blanc, le ST100 la met en bleu très clair alors que le mm800 est bien en blanc. Est ce que cela a un rapport?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...