Jump to content
Corsair Community

Commander Pro non détecté dans Icue


Teliko

Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a quelques jours j'ai du effectuer un remplacement de ma carte mère par le constructeur suite à un retour SAV.

Depuis ce retour mon commander pro n'est plus détecté dans ICUE.

Néanmoins je peux voir mon Alimentation qui est branchée sur le commander et les ventilos qui y sont aussi connectés tournent (surement sur le profil anciennement programmé ?). Par contre les Leds ne marchent pas.

 

J'ai commencé par désinstaller complètement ICUE mais rien.

J'ai mis à jour les pilotes USB de la carte mère (comme ma carte a été échangée) mais rien non plus.

 

Le BIOS est à jours. Le commander pro est branché en directe sur la carte mère (car branché sur un HUB ça marche encore moins mais c'est un autre soucis je crois). Il est correctement alimenté en SATA.

 

Faut il que je vous transmette les logs ?:o:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Avant le remplacement de la carte mère le problème ne se posait pas dans cette configuration (c'est à dire avec le commander branché en direct sur la prise USB2 interne de la carte mère). J'avais eu un soucis de détection du commander si je le branchais sur un HUB usb. C'est pour ça que j'ai pris un câble pour brancher le systeme de watercooling sur un port usb externe afin de laisser uniquement le commander sur le port interne. Pour info si j'inverse (brancher le commander sur le port externe et la pompe sur l'interne ) la pompe marche bien mais le commander reste invisible.

 

Le modèle de remplacement est identique (ASUS zenith extreme). Par contre j'avais un doute sur les pilotes USB que j'ai donc mis à jours hier mais cela ne change rien.

 

J'ai déjà réinstallé ICUE mais rien de plus.

Edited by Teliko
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous vérifié la version du bios ?

 

Si l'ensemble est identique, il est peu probable qu'une incompatibilité soit présente.

Votre commander pro a aussi rencontrez un soucis de surcharge USB et dans ce il faut effectuer une demande de prise en garantie auprès du support.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...