Jump to content
Corsair Community

Configuration macro K95


Winkelried

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un clavier K95, et je comprends rien aux configurations de macros via Icue.

J'ai vu que je pouvais configurer via Stream Deck en activant le SDK sur Icue mais a partir de là ca fait bugger tous mes paramètres RGB et je sais pas non plus comment faire pour régler ca.

 

Est il possible de configurer les touches G1... du clavier en mettant un raccourcis comme sur stream deck mais directement avec icue ?

 

Autre question mais qui n'a rien à voir avec le clavier, j'ai vu sur les réseaux un effet RGB pour les barrettes de RAM Vengeance pro RGB, c'est l'effet pluie mais allant en même temps dans les deux sens ( de haut en bas et de bas en haut ) comment faire pour configurer un effet comme ca ? J'arrive qu'a faire un seul effet.

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Pour les touches macro soit vous activer le SDK et utiliser la gestion via le logiciel stream deck.

La partie RGB peut être dans ce cas modifier lorsque les jeux utilise le SDK iCUE pour une intégration RGB.

 

Pour la partie configuration des macro vous avez un tutoriel disponible sur le forum et sur notre chaine youtube

 

https://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=178550

 

[ame]

[/ame]
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...