Jump to content
Corsair Community

Corsair LL120 kit Lightning node pro


Saitohitokiri

Recommended Posts

hello

 

j'ai monté mon nouvea pc j'ai acheté un kit corsair 120 LL avec le lightning node inclus malheureusement impossible de le faire apparaitre dans corsair Link4 ou avec le programnme SIV les ventilateurs tourne bien en mode rgb mais j'ai aucun moyen de changer les couleurs car pas reconnue par corsair Link !

 

peu etre un probleme de compatibilité avec AM4 ou les Ryzen ?

 

pouvez vous m'aider ?

 

 

merci d'avance

Saito

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Es ce que votre Corsair Lighning Pro est bien détecté dans le gestionnaire de périphériques (USB) lors que vous le brancher sur votre carte mère au démarrage de Windows ? Merci de vous assurez d'avoir bien installé les pilotes USB de votre carte mère (et non ceux de Windows qui s'installe automatiquement).

 

Si oui, est-il également détecté sous le logiciel Corsair Link ? (Option / Device ) :

 

Corsair Lighting Node PRO

Firmware version : 0.5.104

Bootloader version 2.0

 

Si votre problème persiste, merci de prendre contact en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site :

 

http://support.corsair.com.

 

Cordialement

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci pour votre reponse

 

malheureusement non pas reconnue meme apres reinstallation des driver de ma CM ( Asus rog strix x370 F gameing)

 

du coup pas reconnue dans corsair link 4

 

( tous les ventilateur tourne bien en mode RGB ) mais du coup pas possible de modifier les couleur ou autres mem avec SIV

 

je suis perdu...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjours,

 

J'ai aussi un problème avec le kit Corsair 120 LL, j'ai tout bien monté(re vérifiez plusieurs fois) les ventilateurs tourne bien, mais pas de led qui s’allume et le Lighting node pro n'est pas détecté dans l’application Corsair Link4(a jour).

La seul fois ou cela marche c'est quand je fait cette manipulation [ame]

[/ame]

Mais une fois que j’éteins le pc le Lighting node pro n'est plus détecté a nouveau :/

 

 

Cordialement

Marc

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Il semble que le firmware du LNP pose problème si il n'est pas détecté par le Corsair Link.

 

Il est préférable de prendre contact avec votre revendeur ou en créant un ticket SAV/RMA auprès de notre support technique via notre site :

 

http://support.corsair.com.

 

Cordialement

 

Bonne journée.

 

L'équipe de Corsair France.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...