Jump to content
Corsair Community

problème d'utilisation dark core sans cable usb


Recommended Posts

Bonjour.

Je viens d'acquérir une corsair dark core simple. Une fois branché , elle a été reconnu sous windows 7 et est fonctionnelle. J'ai par la suite téléchargé et installé ICUE et procédé à la mise à jour du firmware de la souris.

Le soucis est que je vois une deuxième dark core avec laquelle il est indiqué qu'elle n'est pas connectée et qui m' empêche de pouvoir jouer avec ma dark core sans l'utilisation du fil usb, en utilisation radio fréquence , n'ayant pas le bluetooth sur ma tour.

Je crois qu'il y a eu un problème d'appairage entre la souris et le dongle usb et que cela m'a créer un profil de matériel non appairé et qui m'empêche alors de débrancher mon câble sous peine de ne plus fonctionner.

Le second soucis est que le protocole pour appairer me demande d enlever le cable , mais alors la souris n'est plus active. J'ai cherché des firmwares plus anciens et ait desinstaller proprement iCUE et les clés de registre de nombreuses fois. J'ai besoin d'aide pour parvenir à dompter le problème. Merci de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous vérifié que le bouton de votre souris était sur la bonne position pour obtenir une detection par le dongle ?

 

Celui-ci possèdent deux position : 2.4Ghz et BT.

Il doit être en position 2.4Ghz pour être détecté par le dongle.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Visualiser 2 dark core signifie que votre dongle et votre souris n'utilise pas un firmware compatible et que la synchronisation ne peux pas s'effectuer correctement.

 

Il vous faut contacter le support international afin d'obtenir la procédure de réinstallation des firmwares.

 

Cordialement,

Brice | CORSAIR France

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...