Jump to content
Corsair Community

Barre d'espace K90 Vengeance cassée


Ds59

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai voulu retirer la barre d'espace du clavier pour nettoyer sous celle ci, elle est tombé au sol et malheureusement ne sachant pas où elle était exactement j'ai reculé mon fauteuil de bureau et paf l'une des roulettes est passé dessus (enfin a essayé) et m'a barre d'espace s'est cassé...

 

Impossible à recoller, j'ai cherché sur le web pour en commander une autre et là c'est le drame. Pour un clavier mécanique avec des touches amovible, il n'y a pas possibilité de trouver des pièces détachées pour les clavier corsair. On trouve toutes sortes de touches WASD et autres mais pas de barre d'espace, il y en a dans les autres marques mais pas compatible.

 

Serait-il possible de me trouver une solution car je suis au point mort !

 

Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai voulu retirer la barre d'espace du clavier pour nettoyer sous celle ci, elle est tombé au sol et malheureusement ne sachant pas où elle était exactement j'ai reculé mon fauteuil de bureau et paf l'une des roulettes est passé dessus (enfin a essayé) et m'a barre d'espace s'est cassé...

 

Impossible à recoller, j'ai cherché sur le web pour en commander une autre et là c'est le drame. Pour un clavier mécanique avec des touches amovible, il n'y a pas possibilité de trouver des pièces détachées pour les clavier corsair. On trouve toutes sortes de touches WASD et autres mais pas de barre d'espace, il y en a dans les autres marques mais pas compatible.

 

Serait-il possible de me trouver une solution car je suis au point mort !

 

Par avance merci

 

Vu qu'aucune solution n'est apporté ni par ticket, ni par le forum le sujet est clos!

 

Je change de marque, pour une marque qui produit des claviers avec une taille de touches standard et compatibles que l'on peut trouver au détail sur le net ... Fini corsair trop de soucis de LED, pilote etc...

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Malheureusement nous ne vendons pas les touches comme la barre d'espace et donc si votre clavier est encore garantie (2 ans), vous pouvez faire une demande de Service Après Vente si il est possible que nous puissions le prendre en charge.

 

Autre possible solution : essayez de trouver une boutique qui peut vendre des touches universelles pour les claviers mécanique a base de Cherry MX, mais cela semble difficile a trouver néanmoins.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...