The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Refroidissement (Cooling)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 07-08-2015, 03:19 PM
iYodaa iYodaa is offline
Registered User
iYodaa's PC Specs

POST ID # = 788583
iYodaa Reputation: 10
Default Problème H100i ?

Bonjour a tous, alors j'ai un petit probleme depuis 3/4 jours avec mon h100i.

J'avais des temperature normal avec mon 3770K @stock ( 35 en idle, +/- 45 en jeux ) depuis 3/4 jours j'ai pris 5 a 10 degres en idle, et beaucoup plus en jeux ( 60/70 degres ), je me pose donc la question si le WC a pas un petit soucis, sa doit faire 1,5/2 ans que je l'ai, j'ai changer la pâte thermique, mais rien ne change .. Quelqu'un a déjà eu ce type de petit probleme ? Rien de bien grave, mais c'est un peu embetant surtout avec ce genre de matos qui est censée etres le must ... ( test occt de 10 minutes > 80 degres max sur 1 core, 47/75/76 sur les autres . Avant, je ne depasser pas les 50 / 55 même après une heure de test ) certain diront la chaleur, seulement la chaleur est la même depuis un mois chez moi ( sud de france, montpellier ) et l'année derniere je n'avais eu aucun probleme de ce type même avec 32 degres dans la chambre .. Help :(
Reply With Quote
Old 07-10-2015, 05:41 AM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 788836
Corsair Aurel Reputation: 10

Bonjour

Avez vous testé de brancher votre pompe sur une autre prise de votre alimentation ? (au cas ou).
Il faudrait voir si la sonde interne qui vous donne la témpérature n'est pas faussée (cela peut arriver) ou bug au niveau de la lecture (après une mise a jour du bios par exemple).
Avez vous fait un test au toucher a la base du bloc ?

Merci

Cordialement.
Reply With Quote
Old 07-10-2015, 12:50 PM
iYodaa iYodaa is offline
Registered User
iYodaa's PC Specs

POST ID # = 788874

Bonjour, je vais essayer sa de suite, pour ce qui est de la sonde, je n'ai pas mis a jours mon Bios, et pour la pompe aucun tremblement, rien d'anormal ... Je vais la brancher differement et mettre a jours mon bios, merci du conseil !
Reply With Quote
Old 07-10-2015, 01:11 PM
iYodaa iYodaa is offline
Registered User
iYodaa's PC Specs

POST ID # = 788878

Quote:
Originally Posted by iYodaa View Post
Bonjour, je vais essayer sa de suite, pour ce qui est de la sonde, je n'ai pas mis a jours mon Bios, et pour la pompe aucun tremblement, rien d'anormal ... Je vais la brancher differement et mettre a jours mon bios, merci du conseil !
J'ai bien brancher la pompe sur un autre port, rien ne change, mis a jour le bios et toujours pareil, je suis toujours au dessus de mes normal
Reply With Quote
Old 07-15-2015, 12:16 PM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Employee

POST ID # = 789580

Vous pouvez ouvrir un ticket auprès de notre service RMA afin de diagonistiquer si votre pompe est en bonne état ou pas et d'ou provient cette hausse des témpératures (si il n'y a pas eu de changement notable de votre configuration ou ventilateur qui est en panne ou tourne moins vite).

Cordialement
Reply With Quote
Old 07-15-2015, 04:29 PM
iYodaa iYodaa is offline
Registered User
iYodaa's PC Specs

POST ID # = 789630

Merci, il me faut obligatoirement la facture ? Car c'est un cadeau de noël et mes parents n'ont pas la facture malgres l'avoir chercher partout ..
Reply With Quote
Old 07-16-2015, 09:05 AM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Employee

POST ID # = 789735

Pour la garantie, c'est obligatoire comme indiqué dans les conditions générale de garantie.

Il faut qu'ils recontactent le revendeur et demande un duplicata.

Cordialement
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules