The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > Clavier (Keyboard)

Reply

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Old 12-01-2014, 03:26 PM
Sissou83 Sissou83 is offline
Registered User

POST ID # = 744553
Sissou83 Reputation: 10

Merci pour votre réponse

Mon colis devrait m'être livré demain (mardi) puisque je n'étais pas présent à mon domicile aujourd'hui.
A lire votre réponse je dois donc comprendre que je n'obtiendrai jamais ce clavier RGB !?
Reply With Quote
Old 12-02-2014, 12:21 PM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Aurel Corsair Aurel is offline
Corsair Employee

POST ID # = 744687
Corsair Aurel Reputation: 10

Quote:
Originally Posted by Sissou83 View Post
Merci pour votre réponse

Mon colis devrait m'être livré demain (mardi) puisque je n'étais pas présent à mon domicile aujourd'hui.
A lire votre réponse je dois donc comprendre que je n'obtiendrai jamais ce clavier RGB !?
Bonjour

Nous comme déjà expliqué, nous avons un très fiable stock de cette révision RGB, et en cas de besoin ils sont réservés en priorité pour les éventuels échange de produits RGB.
Logiquement vous allez recevoir un K95 AZERTY de remplacement et une souris M65 RGB en compensation.

Cordialement.
Reply With Quote
Old 12-02-2014, 05:16 PM
Registered User

POST ID # = 744782

Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui sur mon lieu de travail le colis. Mais j'ai eu la désagréable surprise en le déballant ce soir de n'y trouver que le clavier K95 à l'intérieur !
C'est à dire sans la souris !

Quote:
Originally Posted by aurher View Post
Malheureusement nous n'avons plus de K95 RGB AZERTY en stock actuellement, nous essayons néanmoins de remplacer toujours au produit équivalent ou supérieur suivant le modèle en stock à nos locaux (nous remplacons par des produits neuf, et non reconditionné).

Donc en résumé :

- Je retrouve mon clavier d'origine (un neuf) 2 mois après l'envoi de celui défectueux car vous n'en aviez plus en stock...ok

- J'ai demandé à pouvoir - en guise de dédommagement du temps d'attente et des frais d'envoi supportés - à bénéficier de l'envoi de votre nouveau clavier :
-->je n'aurais pas un clavier supérieur car non seulement vous ne l'avez pas en stock (décidément pas de chance !) mais de plus, je ne suis pas concerné car ce n'est pas le même modèle !

- Enfin, Corsair me promet - en guise de dédommagement pour les frais engagés et l'attente subie - de m'envoyer avec le clavier une souris
---> Elle n'y est même pas !!!...

Franchement ce n'est pas sérieux !

Que pouvez-vous me répondre ?

PS : je n'ai pas encore installé le clavier...et vu que c'est un remplacement par un produit neuf non-reconditionné, j'ai des chances d'avoir le même problème de Leds mortes !...
Reply With Quote
Old 12-03-2014, 09:49 AM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Employee

POST ID # = 744869

Quote:
Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui sur mon lieu de travail le colis. Mais j'ai eu la désagréable surprise en le déballant ce soir de n'y trouver que le clavier K95 à l'intérieur !
C'est à dire sans la souris !

Donc en résumé :

- Je retrouve mon clavier d'origine (un neuf) 2 mois après l'envoi de celui défectueux car vous n'en aviez plus en stock...ok

- J'ai demandé à pouvoir - en guise de dédommagement du temps d'attente et des frais d'envoi supportés - à bénéficier de l'envoi de votre nouveau clavier :
-->je n'aurais pas un clavier supérieur car non seulement vous ne l'avez pas en stock (décidément pas de chance !) mais de plus, je ne suis pas concerné car ce n'est pas le même modèle !

- Enfin, Corsair me promet - en guise de dédommagement pour les frais engagés et l'attente subie - de m'envoyer avec le clavier une souris
---> Elle n'y est même pas !!!...

Franchement ce n'est pas sérieux !

Que pouvez-vous me répondre ?

PS : je n'ai pas encore installé le clavier...et vu que c'est un remplacement par un produit neuf non-reconditionné, j'ai des chances d'avoir le même problème de Leds mortes !...
Bonjour

Que tout simplement, les produits ne partent pas tout le temps du même endroit ou dans le même colis.
Si notre équipe vous a confirmez que vous aller recevoir une M65 RGB en dédommagement, vous allez la recevoir, un peu de patience.
Je vais me renseigner si je peux trouver un numéro de suivi pour la souris.

Cordialement
Reply With Quote
Old 12-03-2014, 01:54 PM
Registered User

POST ID # = 744899

Bonjour,
Ils m'ont répondu aujourd'hui qu'ils allaient voir ce qu'il s'est passé et tenter de régler ce problème.
Je leur ai répondu que j'attends des nouvelles de leur part !

PS : je pense avoir déjà prouvé auprès de Corsair ma patience
Reply With Quote
Old 12-05-2014, 06:01 PM
Registered User

POST ID # = 745241

Bonjour,
J'ai finalement reçu la souris aujourd'hui !
Merci Corsair

PS : J'aurais aimé savoir qu'est ce qu'il en est de la garantie du clavier ?(immobilisé 2 mois chez Corsair normalement sa garantie est prolongée du temps de l'immobilisation non ?)
...

... Qu'est ce que j'aurais aimé l'avoir ce k95 RGB !
Reply With Quote
Old 12-08-2014, 01:14 PM
Corsair Aurel's Avatar
Corsair Employee

POST ID # = 745640

Quote:
Bonjour,
J'ai finalement reçu la souris aujourd'hui !
Merci Corsair

PS : J'aurais aimé savoir qu'est ce qu'il en est de la garantie du clavier ?(immobilisé 2 mois chez Corsair normalement sa garantie est prolongée du temps de l'immobilisation non ?)
...

... Qu'est ce que j'aurais aimé l'avoir ce k95 RGB !
Bonjour

Parfait alors.

Oui normalement vous rajoutez le temps d'immobilisation au total de la garantie, donc globalement 2 mois de plus (a calculer précisément) à la date d'achat sur les 2ans de garantie du produit

Cordialement

Bonne journée
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules