Jump to content
Corsair Community

Installation de ventilateur RGB sur un H100i RGB Pro XT


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un iCUE H100i RGB PRO XT. Après installation il s'avère que des ventilateurs RGB rendraient mieux aussi je voulais savoir s'il était possible d'installer des Ventilateur HD120 RGB LED ?? :confused:

Car je me pose la question des branchement sachant qu'actuellement les ventilateurs sont branché sur la pompes et que de ce que j'ai vu des HD120 ils sont relié à un boitier auxiliaire pour gérer le rgb .

 

Et si jamais je prends trois ventilateurs puis je mettre deux ventilateurs sur le radiateur du watercooling et le troisième sur le boitier.

 

D'avance merci pour vos réponses.:biggrin:

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Deux points :

 

La partie Ventilation :

vous pouvez remplacer les ventilateurs d'origine par d'autres ventilateurs sans problème

 

La partie RGB :

 

Attention les HD120 utilise un boitier de contrôle manuel, vous ne pourrez donc pas gérer le RGB depuis iCUE.

 

Je vous invite a regardé d'autre modèle fournit en pack triple avec un contrôleur ICUE comme les SP120 PRO RGB ou LL120 RGB.

 

A l'unité

les ventilateurs ne sont pas fournit avec de contrôleur RGB, ceci ne pourront donc pas avoir le RGB fonctionnel.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de ces précisions.

Dans l'optique où j'opterais pour des SP120 pro rgb, pourrais-je brancher les ventilateurs sur la pompes sans passer par le boîtier de commande et que ce soit la pompe qui gère le rgb en même temps que pour elle ? sinon pourrais je brancher les ventilateurs sur le boitier de commande et raccorder ce dernier à la pompe ? Ou devrais je brancher d'un côté la pompe seule sur le port USB et de l'autre le boîtier de contrôle sur un autre port USB.

Par avance merci

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Il vous faudra la pompe + le boitier de contrôle, donc deux Header USB2.0.

 

Le watercooling ne gère pas la partie RGB de ventilateur.

 

Si vous voulez un watercooling avec gestion du RGB sur les ventilateurs (et des ventilateurs RGB d'origine) il faut vous orientez vers la version Hxxxi RGB Platinum

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...