The Corsair User Forums  

Go Back   The Corsair User Forums > Alternate Language Support >  French Language Support > iCUE Software (French)

Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
Prev Previous Post   Next Post Next
Old 03-30-2019, 10:04 AM
Alhenor Alhenor is offline
Registered User
Alhenor's PC Specs

POST ID # = 999553
Alhenor Reputation: 10
Default Aide Commander pro

Bonjour! J'ai parcourus le forum, j'ai trouvé des sujets similaires, mais rien qui répondent à ma petite question.

Je possède un boitier CoolMaster H500M, avec 2 ventilo (rgb adressable) et un contrôleur rgb (adressable aussi.) J'ai aussi un h115I rgb platinium et 2 barrettes de RAM corsair vengeance rgb pro.
Donc je voulais acheter un ventilo ML140 pour mettre à l'arrière du boitier. Ma question est la suivante: afin de synchroniser les effets rgb avec ceux des ventilo du boitiers, dois-je acheter le commander pro (ou le node pro est-il suffisant??)??
Faut-il les mêmes modeles de ventilateurs?? (c'est à dire ne pas mélanger ventilateur ML et LL)??
Et le commander pro va-t-il reconnaître les ventilos coolmaster (ceux ci sont en rgb adressable) et est-ce que je peux brancher ces derniers dans le commander pro pour pouvoir tout synchroniser avec le logiciel ICUE?
Et faut-il en plus le hubfan corsair, ou celui de mon boitier est suffisant (adressable aussi)?
Merci d'avance pour les réponses

Last edited by Alhenor; 03-31-2019 at 01:16 PM.
Reply With Quote

Tags
commander pro, rgb

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes Rate This Thread
Rate This Thread:

Posting Rules