Jump to content
Corsair Community

H100i non reconnu


Her2005

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai installer mon nouveau water cooling h100i sur mon pc, il fonctionne mais tous le temps a 100% car impossible de le monitorer. Effectivement le câble USB renvoie une erreur 43, peut importent si je le débranche/rebranche de la Mobo en court d'utilisation, que je désinstalle les drivers dans le gestionnaire de périphérique etc... cela fait 4j que je parcours le web a la recherche de solution j'en viens a demander de l'aide à la communauté Corsair.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Avez vous essayé de connecter votre H100i via un connecteur mini USB vers USB classique pour vérifié que le problème ne provenait ni du câble ni de votre header usb ?

 

Rencontrez vous ce problème depuis la première installation ?

 

Si oui votre installation windows as elle était effectué en même temps que l'installation du radiateur ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai effectué le test suivant avec le câble de charge de mon void pro wireless :

En branchant le câble USB mini USB du h100i le driver de mon casque lance l'installation, mais avec le câble USB- mini USB du casque branché sur le port USB de la tour le resutlat reste une erreur 43.

Oui l'installation a été faite le même jour , nouvelle config pc

Edited by Her2005
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...