Jump to content
Corsair Community

Souris Corsair Harpoon RGB plus reconnue


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma souris Corsair Harpoon RGB n'est plus reconnue par mon PC.

Lorsque je la branche en USB la souris s'allume mais rien ne se passe et pour la connexion sans fil via le dongle, la LED blanche clignote pour signaler la recherche de connexion mais la connexion ne se fait pas.

J'ai essayé sur un autre PC et c'est le même problème.

J'ai acheté la souris en Mars 2019 et elle fonctionnait très bien jusqu'à ce problème survenu il y a une semaine.

 

Merci à vous pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Brice,

Merci pour votre retour. J'ai branché la souris au PC en USB aujourd'hui et cela a (à ma plus grande surprise) fonctionné.

J'ai donc lancé iCUE pour resynchroniser la souris avec le dongle ce qui a également fonctionné.

J'ai ensuite mis à jour le dongle, la mise à jour s'est correctement réalisé puis j'ai voulu mettre à jour le firmware de la souris vers la v.0.6.70 (je suis actuellement à la v.0.5.64) et pour démarrer la MAJ iCUE me demande de brancher ma souris en USB et là le PC est incapable de reconnaitre la souris, j'ai donc abandonné la MAJ.

Maintenant la souris fonctionne correctement sans fil via le dongle, mais pas en USB.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'utilise bien le câble de la souris en USB direct sur des ports 2.0 et 3.0.

La souris se charge mais n'est pas fonctionnelle.

J'ai tenté un soft-reset en vain. Peut-être dois-je réinstaller le firmware de la souris ?

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Depuis quelque jours, les boutons latéraux de ma souris(M4 et M5) ne fonctionne plus, alors que je l'ai acheté il y a un mois. je ne peut ni assigner ses touches, ni naviguer entre mes différentes pages web.

 

Si quelqu’un peut m'aider, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Bonjour,

 

Je pense avoir un problème similaire sur ma Corsair Harpoon RGB Wireless.

 

Avec le câble ou le Dongle la souris ne fonctionne plus. J'ai réinstallé le logiciel, mis à jour les logiciels et ça ne marche toujours pas. J'ai aussi essayé le soft reset on restant appuyer sur les clics droits et gauches sans résultats.

 

Sur Icue la souris est indiquée "indisponible" et elle clignote de toutes les couleurs...

 

Merci d'avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...