Jump to content
Corsair Community

Problème lumière logo 570x


Swarz

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant acheté une nouvelle config, je me suis orienté sur du matériel corsair. J'ai donc choisi le boitier corsair 570x black mirror. Une fois l'installation finie je me suis rendu compte dans un premier temps que le logo ne s'affichait pas car je ne l'avais pas branché au bon endroit.

 

J'ai donc, brancher dans un premier temps le Sp controller au Hub corsair, et la les logos se sont affichés. Mais comme je voulais gérer les leds, j'ai donc décidé de relier le logo au Hub corsair qui lui est relié au commander Pro.

 

Problème : Rien ne s'allume. Je tente donc de remettre comme avant sauf que rien ne fonctionne. J'ai changé de Hub, essayé avec un lightning node pro, mettre sur le logiciel Icue "Moyeu du ventilateur SP" Rien ne fonctionne.

 

Pour informations : Mon pc contient 2 hub, 1 lightning node pro et un commander pro. Mon 1er Hub me sert pour contrôler les leds de mes 6 ventilateurs LL 120, mon 2 ème Hub est réservé pour le logo, mon 1er Hub est reliées au commander pro alors que mon 2eme est relié au lightning node pro. J'ai également 4 bandes leds qui sont elle directement relié au commander pro.

 

Avez-vous des conseils et des solutions à me donner afin de régler ce problème?

 

Cordialement,

 

Swarz

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...