Jump to content
Corsair Community

Retour express - Alimentation


vikler

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai créé ce matin un retour express (n° 6431787) pour mon alimentation qui m'a laché. Je suis étonné car le statut du RMA est en "approved" et j'ai déjà reçu un mail me disant que je devais envoyer le produit, mais sur mon ticket le numéro de RMA n'est pas indiqué. Cependant dans le mail j'ai bien un lien vers une page à imprimer pour mettre sur mon colis.

 

Mes questions sont les suivantes :

Est ce que je peux déjà envoyer mon alimentation, mon retour étant approuvé?

Est ce que je dois joindre une facture avec l'alimentation?

Est ce que c'est grave si je n'ai plus la boite d'origine?

Est ce que je doit envoyer les accessoires avec (les cables, c'est une alim modulaire)?

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Vous pouvez dès a présent renvoyer votre alimentation a l'adresse indiqué avec le numéro de RMA bien visibile sur votre colis.

Non pas la peine de joindre la facture, si vous l'avez avec vous, autant la mettre.

De même pour la boite et les cables modulaires et secteur, il est préférable de renvoyer le totalite de votre produit d'origine.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans le mail que j'ai reçu jeudi dernier, avec la fiche a imprimer pour envoyer le colis, il est marqué que l'envoi aurait du être fait vendredi et que j'aurais du recevoir un mail me permettant de suivre le colis. Je n'ai toujours pas reçu ce mail et je voudrais savoir ou l'envoi en est?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...