Jump to content
Corsair Community

M95 Probleme in game (GW2)


Appo

Recommended Posts

Bonjour, je me tourne vers vous car voici mon probleme .

J'utilise ma M95 pour jouer a GuildWars 2 .Mes touches de pouce sont bindé de F1 a F6 et le reste par défault .

J'utilise donc en jeu le Clic droit de la souris afin d'orienter la caméra en combat sauf que des que j'utilise un des boutons du pouce le "maintien" du clic droit saute et ma souris redeviens en mode pointeur .... J'aimerai pouvoir garder le clic droit en verrouillage camera en meme temps que j'utilise mes touche de pouce .( plus pratique en combat quand meme :laughing:)

Y a t il une astuce au niveau des réglage des bind ? sachant que je ne comprend absolument rien au logiciel de programmation avec les option de délais ......:eek:

Merci d'avance de votre aide car je ne suis malheuresement pas le seul dans se cas .

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour

 

Malheuresement nous n'avons pas de tutoriel officiel sur cette M95 dans les jeux (et spécialement dans GW2).

Je vais tacher de me renseigner si il est possible d'accèder a votre requête.

 

En attendant un utilisateur a fait un tutoriel vidéo sur sa M65, ceci pourrait peut être vous aidez a mieux comprendre le paramétrage de notre souris par notre logiciel.

 

Lien :

 

Un autre tutoriel (sur une M90) mais en anglais :

 

-

-

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...