Jump to content
Corsair Community

Démarrage impossible suite installation Corsair iCue H100i RGB PRO XT


Alec6

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà j'ai souhaité changer de boitier et passer sur un Corsair Carbide Spec 06 RGB et par la même occasion changer le refroidissement de mon cpu par une solution moins encombrante. J'ai donc opté pour le Corsair iCue H100i RGB PRO XT.

Jai suivi la documentation, installé le radiateur et les ventilateurs sur la partie avant du pc mis en place la pompe raccordé l'ensemble, branché la pompe électriquement branché sur le cpu fan et branché l USB.

Seulement voilà après installation impossible de démarrer un OS. Je suis actuellement en dual boot Ubuntu Windows 10 et de chaque côté j'ai une erreur. J'ai accès à mon bios et le processeur est reconnu , la température est de 25/30° mais sous windows j'ai une WHEA uncorrectable error et sous Linux kernel panic cpu error.

Jai réinstallé Windows sans changement. J'ai tenté de brancher la pompe sur pompfan, sans succès. La pompe est allumé RGB et les ventilateurs tournent.

Je ne sais pas d'où peut venir le problème donc si vous avez des pistes je suis preneur.

IMG_20200411_123715__01.thumb.jpg.67f8adfeed326ca2eecdabec83302274.jpg

IMG_20200411_123750__01.thumb.jpg.ccdc11de0e6653e50a6e88a08c7143d7.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...