Jump to content
Corsair Community

Problème corsair harpoon


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai acheté récemment un "setup" corsair (k70mk2 blue switch + corsair harpon wireless et un tapis de souris xxl. Je rencontre des bugs avec la souris, de temps en temps la fluidité dans les jeux mais surtout un double click qui énerve dans les jeux comme cs:go où tu veux acheter une arme mais pas de chance, le double-clic a pris une ump45 (; mais sa le fait partout ce bug: ça me clique deux fois au lieu d'une, defois

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bonjour

je remet à jour ce thread pour vous dire que je viens de faire la mise à jour du micro controlleur de ma souris harpoon rgb wireless et du logiciel icue et maintenant la souris double-clique une fois sur trois peut importe si elle est en 2.4ghz ou filaire

c'est assez embêtant dans les jeux ou pour la navigation car je fait plein de fausse manip

(le clique droit marche très bien, c'est uniquement sur le clique gauche)

 

j'ai acheté la souris en décembre donc j’espère bien que c'est un problème logiciel

y'a t'il un moyen de downgrade vers la version antérieure qui marchait très bien ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Il faut prendre contact avec le support international, seuls eux sont en mesure de fournir éventuellement les firmwares pour les mises à jour manuel.

 

Théoriquement ceux-ci devrai cependant vous proposer un remplacement de votre souris.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de votre réponse

J'ai déjà créer hier un ticket de support client sur corsair.com j'attend leur réponse

Un remplacement de souris serait assez radicale certes mais je pense que en changeant le firmware vers l'ancien cela suffirait à régler le problème

 

Druxt

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...