Jump to content
Corsair Community

H100i problème vitesse ventilateur


Gunshy

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens de changer d'alimentation, de mon PC j'avais une Fractal design 650W gold+ par une Corsair RM750W gold+.

 

Le problème depuis, mon watercooling H100i les 2 ventilateurs j'en est 1 il tourne à 350 rpm et l'autre à 900rpm je ne c'est pas pourquoi.

 

Dans le Bios, j'ai 3 ventilateurs à 1200 rpm et 1 à 1650 rpm j'ai fais un claer cmos du bios pourvoir si le bios prenais le pas sur les ventilateurs aucun résultat.

 

J'ai revérifié tout le câblage du PC c'est Ok, pareil pour le câblage H100i c’est Ok aussi tout les ventilateurs du PC connecté à la carte mère USB et pour le RGB boitier commander pro qui était déjà dans ma tour préinstaller SPEC OMEGA.

 

J'ai désinstaller icue et réinstaller, supprimer ma spec omega de H100i des périphériques de Windows après redémarrage il est à réinstaller aucun changement. Par contre j'ai acheter se H100i, des que j’allumé les 2 ventilateurs RGB la température monté à vitesse grand V en même pas 10 secondes j’arrivai à une température du liquide à presque 50° les autres ventilateurs sa ma jamais fait sa même mon ancien H100i sa ma jamais fait sa.

 

Peut-être les ventilateurs, avait un problème à la base même neuf ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...