Jump to content
Corsair Community

Probleme Xbox Serie X et dark core rgb pro


Recommended Posts

Bonjour , je rencontre un probleme avec le dongle de la dark core rgb pro sur Xbox serie X.

 

Tout fonctionne tres bien sur gears 5 mais lorsque je lance forza horizon 4 , le jeu bloque juste apres la scene d'intro , il faut appuyer sur A de la manette mais rien a faire ca ne fonctionne pas , que la souris soie allumée ou éteinte.

 

J'ai aussi le clavier K63 et la aucun probleme avec son dongle, j'ai tester d'autre dongle de divers équipement , aucun soucis non plus .

 

C'est juste le dongle de la dark core rgb pro qui bloque .

 

La seul solution qui fonctionne est de retirer le dongle de la dark core rgb pro , lancer forza , appuyer sur A apres la scene d'intro.

 

Ensuite je peu remettre le dongle et tout fonctionne normalement ,mais au prochain allumage de la console , il faut de nouveau refaire cette manip , je precise que je n avais pas ce probleme sur la Xbox one X.

 

J'ai effectuer tout un tas de réglage possible au niveau de la console, dans icue sur le pc , mais rien a faire, un amis m'a prété une souris sans fil no name et aucun probleme.

 

Pour le moment je rencontre ce probleme uniquement sur forza mais j'ai peu de jeu pour tester.

 

Merci par avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Il est possible que la console détecte la souris sous forza comme une manette et non comme une souris ce qui pourrai engendré ce type de souci.

 

Le problème étant pour le moment limité à un jeu, il est possible que celui-ci soit un bug du jeu, si la souris créé un problème, le problème serai présent sur l'ensemble des menu de la console.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est possible ,ce qui est étrange c est que cela vient juste du dongle , la souris est éteinte.

 

J'ai d'ailleurs le dongle du clavier k63 et lui ne pose aucun problème, et J ai aussi essayé d'autre dongle, même de souris et il ne pose aucun problème.

Je précise que je n'avais pas ce problème avec la Xbox One x, je l'ai seulement avec la série x, peu être pourriez vous remonter ce bug à vos techniciens pour qu'ils communiquent avec les équipes de la Xbox afin de trouver une solution (patch du jeu ou mise à jour du firmware du dongle) .

 

Par avance merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...