Jump to content
Corsair Community

Plantage depuis la version 3.34.161


spiderpascal

Recommended Posts

Bonjour, depuis la mise à jour 3.34.161 et 3.34.170 ICUE plante systématiquement a chaque lancement du programme, je suis revenu a la version 3.33.246 qui elle fonctionne très bien.Voici la liste de mon materiel Corsair:

Strafe RGB

Dominator Platinium RGB

LS100 Starter Kit

Lighting Node Pro

 

Merci pour tout aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je vient de faire une installation propre mais le problème est toujours là,mais je croit avoir trouver la causse car quand je débranche le LS100 iCUE fonctionne. Je ne comprend pas pourquoi iCUE 3.33.246 fonctionne avec LS100 et pas la version 3.34.170 cela dépasse ma compréhension. Si vous avez une solution merci a vous.
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Je viens de tester l'affichage vidéo (effet que je n'utilise pas au quotidien) avec la dernière version d'iCUE et les LT/LS100 et je ne suis pas en mesure de reproduire votre problème.

 

En cas de nouvelle mise à jour vers la version 3.34.170, rencontrez vous de nouveau le problème ?

Link to comment
Share on other sites

Bon alors la s'est de pire en pire , j'installe la derniere version d'iCUE v3.35.152 et il me desinstalle des driver de ma carte wifi et me demande de redemarrer et apres il ne s'installe meme pas, je sais pas qui programme chez vous mais ils doivent avoir des moufles a la place des doigts.Bon je reinstalle la version 3.33.246 et la pare miracle tout fonctionne ??????
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...