Jump to content
Corsair Community

Problème Led 120ll rgb qui se fige


Recommended Posts

Bonsoir, je possède 6 ventilateurs 120ll rgb avec le hub corsair rgb fan led et le commander pro.

 

Mon problème est que sur les 6 ventilateurs le 5ème et 6ème la led se fige par moment pour repartir à la normale par la suite puis se re fige, mon problème se passe principalement quand je joue mais il arrive aussi parfois quand je ne joue pas.

 

ICUE est à jours, j'ai bien paramétré Icue pour 6 ventilateurs LL. Le gros problème est que quand le 5ème et 6 ème ventilo de la led se fige, il m'est impossible de changer la couleur, exemple la led sur les 6 ventilos est en vert sauf que quand la led du 5eme et 6 eme ventilo se fige, il reste toujours en vert contrairement au autre qui se change bien à la couleur que j'ai choisis, c'est comme si il y avait une désynchro avec les autres ventilateurs.

 

Je possède un ventilo 120ll rgb de remplacement neuf, j'ai donc testé les deux ventilateurs qui se fige en le remplacent par le neuf et le soucis est resté le même, le ventilo neuf se figeait aussi, j'ai donc beau installer de nouveau ventilateurs 120ll rgb à l'emplacement 5 et 6 ils se figeront aussi... j'en est donc conclue que le problème ne venait pas de la led des ventilateurs.

 

Je n'ai pas encore remplacer le hub corsair rgb fan led par un autre pour voir si cela ne viendrait pas de la mais je compte le faire bientot.

 

Une solution ? Mon problème est assez semblable à celui ci http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=187758

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...