Jump to content
Corsair Community

Problème rétroéclairage K70 rgb mk2


Victorious714

Recommended Posts

Bien le bonjour,

J'ai un petit problème avec mon clavier, rien de bien grave mais très embêtant..

En effet depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique (va trouver le rapport) il reste allumé en rouge statique et ne veut en aucun cas changer de couleur ! Sur le logiciel iCUE j'ai beau mettre le lighting link ou changer juste l'éclairage du clavier mais rien n'y fait.

La par exemple il est rouge statique alors que dans iCUE je suis en ondulation arc en ciel.

J'ai essayé de le reset avec PAGE UP et PAGE DOWN pendant que je branche les USB mais ça n'a rien changé.

J'ai bien entendu essayé de redémarrer mon PC mais aucun changement non plus...

Alors j'aimerai bien retrouver mon lightning link que j'avais SVP

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Bonjour,

 

Avez vous installez des logiciels pouvant rentrer en conflit avec iCUE ?

 

Exemple mystic light, dragon center....

 

Merci pour votre réponse et désolé de répondre aussi tardivement...

Alors en effet j'ai eu une nouvelle RTX 3070 MSI, en l'installant j'ai aussi installé mystic light et dragon center.

Sauf que, elle est tombée en panne, je suis donc repassé sur mon ancienne CG et mon problème est parti en même temps.

 

J'ai reçu ma nouvelle RTX hier et comme par hasard mon problème d'éclairage rouge est de nouveau présent. J'ai donc désinstallé mystic light et dragon center sauf que ça ne change rien.

 

Je tiens à préciser une chose, au moment ou je démarre mon PC et au moment ou je l’éteins, le clavier repasse en éclairage RGB mais ça ne dure que le temps de le dire.

 

Sur iCUE je n'arrive à rien, désinstaller les driver et les réinstaller, enlever le lighting link etc etc... Ca ne change rien voici deux petits screens qui vous aiderons à comprendre :

https://www.noelshack.com/2020-51-5-1608288329-corsair.png

https://www.noelshack.com/2020-51-5-1608288371-corsair-2.png

 

Je les aient aussi mis en fichier joint au cas ou noelshack les supprimeraient

 

Je pense avoir tout dit sur mon problème, si vous pouvez m'aider je vous en serai assez reconnaissant parce ce rouge me pique les yeux :eek:

corsair.thumb.png.9d93729c26bf09e4493aa0b05e295f40.png

1999705142_Corsair2.thumb.png.b6289f63a9b85200fbd71c8f7cc96a9d.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Est ce que si tu quittes ICUE , et le relance après ça refonctionne ?

Perso j'ai eu le même problème et ça venait de Dragon Center ;)

 

Alors j'ai essayé ce que tu m'as dit mais ça change rien, de plus je n'ai plus dragon center actuellement.

 

Et la pour clavier en entièrement noir, peut importe les profils il ne s'allume plus.

Pourtant au démarrage et à l'extinction du PC il s'allume normalement mais s'arrête au bout de 5 secondes...

J'en ai un peu marre la

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...