Jump to content
Corsair Community

Pb ventilateurs boitier Carbide delta rgb


pn495

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de monter un PC dans un boitier qui possède 3 ventilateurs RGB en façade (Corsair Carbide Delta RGB). J'ai rajouté 3 autres ventilateurs Corsair de la série LL120, un commander pro ainsi qu'un hub rgb Corsair pour les gérer avec le logiciel ICUE.

Les 3 ventilateurs d'origine sont bien gérés avec le logiciel de la carte mère MSI (Mystic Light) et les 3 LL120 avec le logiciel ICUE, ce qui n'est pas trop pratique.

 

Je cherche donc un moyen de brancher la totalité des 6 ventilateurs sur le hub rgb (sur lequel il y a 6 entrées).

Or, les connecteurs des câbles RGB des ventilateurs d'origine ne rentrent pas dans les prises du hub rgb (cf photos)

Existe-t'il des adaptateurs entre ces 2 connecteurs (les connecteurs des ventilateurs d'origine sont bcp trop gros pour rentrer dans les prises du hub)

 

Merci à tous ceux qui pourront me filer un coup de main !

1487315228_Connecteurventilateurdorigine.thumb.jpg.057fc722582a1af983f51e99b49c7b67.jpg

576815879_ConnecteurventilateurLL120.thumb.jpg.f5398d2e1dca2f1b830a9d76ad9d928b.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse !

 

Pourtant, quand je branche les ventilateurs du boitier (donc les 12V) sur le commander, ils fonctionnent sans problème. Le souci est pour que les led rgb fonctionnent...

Les connecteurs des câbles RGB des ventilateurs du boitier ne rentrent pas dans les prises du hub RGB.

 

Aucun moyen donc de commander les leds avec le commander pro (le hub Corsair RGB est relié à un commander pro) ?

 

Merci,

 

Philippe

Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee
Bonjour et merci pour votre réponse !

 

Pourtant, quand je branche les ventilateurs du boitier (donc les 12V) sur le commander, ils fonctionnent sans problème. Le souci est pour que les led rgb fonctionnent...

Les connecteurs des câbles RGB des ventilateurs du boitier ne rentrent pas dans les prises du hub RGB.

La partie RGB et la partie Ventilation sont deux circuit distinct.

Il est donc normal que la partie ventilation fonctionne il s'agit d'un standard identique sur l'ensemble de l'industrie.

 

Aucun moyen donc de commander les leds avec le commander pro (le hub Corsair RGB est relié à un commander pro) ?

 

Non, le RGB des ventilateurs fournit sur le boitier Spec DELTA ne peuvent pas être controler via iCUE par l'intermédiaire des contrôleur RGB Corsair (commander pro/Node Pro ou Node Core)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...