Jump to content
Corsair Community

énorme latence souris sans fil


Recommended Posts

salut à tous,

depuis que j'ai reçu ma dark core rgb SE, tous les boutons, hormis la molette et les clicks droits et gauches, ont une latence qui varie, c'es-à-dire que quelques fois les boutons fonctionnent bien puis juste après ils ont 5 sec de latence. Ce problème est exclusivement sur overwatch, j'ai essayé cette souris sur d'autres jeux et il y a aucun problème, même en branchant ma souris avec le câble la latence persiste et le jeu devient presque injouable.

Si quelqu'un a une idée pour fixer ce problème je suis preneur :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pour le bouton latéral principal et les 2 à côté de l'index j'ai remapé les touches avec des lettres comme "j", "o" ou même ",", pour ce qui est des boutons suivant et précédent sous le pouce je ne les ai pas remapé, j'ai alors essayé de mettre d'autres boutons mais toujours le même problème et pareil en essayant des macros (sait-on jamais).

J'ai regardé les drivers qu'il y avait des le gestionnaire de périphériques et en en désactivant un sur les 2 proposés, le problème se résout pendant quelques temps puis revient.

Cependant comme je l'ai précisé, ce problème de latence n'est présent uniquement sur overwatch alors que sur tous les autres jeux et lorsque je navigue sur internet, la souris marche très bien.

Edited by skenshee
Link to comment
Share on other sites

  • Corsair Employee

Bonjour,

 

Les boutons remap de la souris sont reconnu comme un second clavier.

L'input lag peut être existé pour celle-ci sous Overwatch.

 

Avez vous essayez de modifier le taux de transfert de la souris, voir si celui-ci impacter votre problème ?

 

 

Voici également d'autre piste à explorer :

https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/ultimate-reducing-input-lag-guide-simple/262311

https://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/jerky-mouse-and-mouse-skipping/208830/2

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

après avoir essayé de modifier le taux de transfert de la souris, qui n'a pas résolu le problème, j'ai aussi regardé les forums que vous m'avez envoyé mais aucun n'a vraiment résolu le problème même si je sens que la latence s'améliore.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...